J'aimerais vous aider !!! - Bonjour à tous, j'ai connu ce site il y a maintenant 16 mois, j'avais besoin d'aide car ma grand mère venait de nous quitter d'une rupture d'anévrisme. Aujourd'hui je

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

J'aimerais vous aider !!!

Rédigé par Clarabille
Posté le lundi 19.12.05 à 17h46
Message n° 28647

Bonjour à tous, j'ai connu ce site il y a maintenant 16 mois, j'avais besoin d'aide car ma grand mère venait de nous quitter d'une rupture d'anévrisme. Aujourd'hui je suis plus forte et plus sereine, je ne pleure plus en voyant ses photos, ni en pensant à elle, au contraire j'ai des papilles plein les yeux... Ces 16 mois m'ont permis de faire un apprentissage conséquent sur la spiritualité, grâce à certains dons que je savais existant en moi, et aussi grâce à cette communication qu'on avait réussi à établir malgré son coma (qui a duré 1 mois et demi). J'ai eu la force de la libérer du fil qui la tenait encore un peu parmi nous, même si au fond de moi ce n'est pas ce que je voulais. Aujourd'hui je suis heureuse, elle est toujours à mes côtés, on communique beaucoup, et pas par écriture automatique car je pense ne pas être douée pour celà. Je veux vous aider par mes expériences et le chemin qui m'est montré, je veux que vous le connaissiez aussi...
Attention je sais que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre, je n'ai que 27 ans, mais maintenant je suis prête et comme je l'ai toujours fait pour d'autres choses, je vous l'offre du fond du coeur.
N'hésitez pas à me contacter, j'espère vous guider à trouver l'espoir et la sérénité.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite