J'en ai une.. - Bonjour Patricia et tous, Oui, moi j'aurai une question à soumettre (j'ai mes propres réponses et celles de l'esprit mais j'aimerais connaître celles de mes amis ), parce

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

J'en ai une..

Rédigé par Mireille
Posté le jeudi 27.01.05 à 13h23
Message n° 22482

Bonjour Patricia et tous,

Oui, moi j'aurai une question à soumettre (j'ai mes propres réponses et celles de l'esprit mais j'aimerais connaître celles de mes amis ), parce que je crois que cela interresserait beaucoup de personnes dans le deuil qui cherchent un contact pour la première fois et sont parfois déçus de ce qu'ils obtiennent par eux-mêmes ou par un intermédiaire (médium).

"- Pourquoi lors d'une communication spirite, les esprits ne peuvent-ils (très souvent mais peut-être pas toujours ??) donner ni noms, ni dates, ni lieux, brefs aucun de nos détails terrestres ? Pourquoi les esprits ne peuvent ils nous "dire l'avenir" ? Pourquoi ne reconnait -on pas dans leur message leur langage terrestre ? Les esprits savent-ils "tout" du moment qu'ils sont devenus esprits ? Pourquoi certaines personnes réceptionnaire d'un message ont-ils pu reconnaître leurs proches grâce à un mot, un petit "sobriquet" ou autre et pas les autres ?"

Heu...je sais pas si c'est ce style de questions que tu attendais pour enrichir le site...? oups...si ce n'est pas le cas, excuse-moi et oublie, ok ?
Bisous.

Les réponses à ce message

Mon avis par Etoiles le 27.01.05 à 14h38
 Garder au chaud les réponses par Patricia le 27.01.05 à 15h45
 Questions diverses par Patricia le 27.01.05 à 15h40
 Top par Mireille le 27.01.05 à 15h53
 Qui s'y colle ? par Patricia le 27.01.05 à 16h54
 C'est fait. par Mireille le 27.01.05 à 17h17

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite