J'irai ! - Je connais beaucoup d'endroits en France mais pas encore Lourdes ! J'ai bien l'intention d'y aller un jour pas vous ? Je ne dénigre rien ! J'ai déjà

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

J'irai !

Rédigé par Xianaelle
Posté le vendredi 23.11.07 à 20h32
Message n° 34042

Je connais beaucoup d'endroits en France mais pas encore Lourdes ! J'ai bien l'intention d'y aller un jour pas vous ? Je ne dénigre rien ! J'ai déjà été au Sacré Coeur à Paris ou notre Dame où on fait commerce de tout, j'ai déjà été à Monaco où les rois et les princesses sont inhumés ! A Londres aussi où le prix de l'entrée dans la cathédrale n'est pas digne d'un SDF !Pfffffffffff pas normal de faire payer l'accès dans un temple de dieu ! J'ai déjà été aussi en Tuquie là où certains disent que c'est la maison où Marie est morte ! Ephèse ...

Mais je ne me décourage pas et un jour j'irai à Lourdes ! Rien que pour l'endroit car ça doit être merveilleux comme paysage ! Puis nous ne voyons qu'à travers notre coeur et si on veut croire au miracle ? Aucune honte ! Je pense que seul le miracle d'être dans un paysage aussi magnifique c'est déjà bien avec Marie en prime !

Bonne soirée à tous

Xianaelle

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite