Janicelebois, - n'aies pas en toi cette colère ni cette révolte, ni ce chagrin...je ne crois pas que ce joli message t'était adressé en particulier mais pour ma part je l'ai

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Janicelebois,

Rédigé par Paquerette
Posté le mercredi 11.02.04 à 12h01
Message n° 16374

n'aies pas en toi cette colère ni cette révolte, ni ce chagrin...je ne crois pas que ce joli message t'était adressé en particulier mais pour ma part je l'ai compris pour moi, pour ceux et celles qui, bien portants, se laisseraient aller tandis que d'autres, en bien plus grande difficulté de vie, triomphent par leur courage et leur énergie à se battre.
Agatha nous dit " nous sommes quelque part tous, à divers niveaux, des handicapés de la vie " mais elle nous rappelle qu'en effet il ya plusieurs degrés dans la peine...et elle ne me contredira pas quand je dis que tu fais partie, au même titre que cette jeune femme qui a brillamment sauté les obstacles, de ceux qui nous enseignent à voir nos propres épreuves comme possible à dépasser...car elles sont bien en dessous de ce que vous vivez vous mêmes. Si vous pouvez le faire, votre exemple doit nous apprendre à franchir, comme vous, ces étapes qu'on croyait impossibles.
De voir ainsi une jeune femme aveugle gagner Sa victoire sur la vie et l'handicap est un formidable message d'espoir pour ceux qui pensaient cela impossible. C'est du bonheur qu'elle nous transmet, son bonheur qu'on échange avec elle, elle nous remplit d'amour par son amour de la vie, à tout prix!
courage et merci d'être toi, si sincère.
paquerette 1

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite