Je cherche des réponses - Salut je suis nouveau nouveau nouveau ici et je n'aie pas eu le temps de tout lire les livres gratuit ( j'apprécie beaucoup qu'il le soit ) et je

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Je cherche des réponses

Rédigé par Ghischa
Posté le mercredi 07.12.05 à 19h20
Message n° 28491

Salut je suis nouveau nouveau nouveau ici et je n'aie pas eu le temps de tout lire les livres gratuit ( j'apprécie beaucoup qu'il le soit ) et je me demande si j'ai un tant soit peu un don de médium. Je m'explique..
Quand j'était petit environ 12 ans ma mèere fût admisse à l'hopital pour un problème cardiaque. Ce jour là en revenant de l'école j'ai eu l'impression que je serais seul pour dîner et qu'il s'était passé quelque chose avec ma mère... En fait j'ai appris la nouvelle en entrant dans l'immeuble ou j'habitait.
Cette situation c'est passer une autre fois...
Lorsque j'était encore plus jeune, j'ai rêvé d'une évaluation que j'avais à faire le lendemain. Quand je suis arriver devant la feuille elle était identique à ce que j'avais rêvé.
J'ai aussi plusieurs fois eu l'impression de déjà vu.

Une autre fois quand je parlais avec ma mère d'un de mes tantes qui venait de décédé, j'ai senti des frisons me parcourir cette chose c'est aussi passer lors du décés du grand père à ma conjointe l'été dernier.
Je me sentais très triste. ( le seule beau frère avec des larmes)
Suis-je trop sensible peut-être bien. Moi les films triste me fond beaucoup d'effet ( pleur) et je suis un homme... :)
Bref j'ai l'impression de sentir plein de chose comme ça...

Pas plus tard qu'hier je suis aller au salon funéraire car la mère d'une collègue de travail que je connais plus ou moins était décédé. Lors que je discutait de ce qui s'était passer avec le conjoint de ma collègue, j'ai senti une grande tristesse m'envahir. Je ne sais pas si la discussion en était la cause ou bien si c'était autre chose...

Bref suis-je doté d'une certaine capacité, et si oui comment faire pour la développer et ainsi pouvoir aider les autres...

Merci de bien vouloir répondre
je suis bien content d'avoir trouver ce site

PS je suis aussi praticien Reiki...

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite