Je comprend mais ... - a tous bon jour rigzz je comprend ton idée et suis en general assez proche d'un climat serein mais il y a des limites ou plutot des

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Je comprend mais ...

Rédigé par Shabana
Posté le mardi 25.12.07 à 23h13
Message n° 34281

a tous bon jour

rigzz je comprend ton idée et suis en general assez proche d'un climat serein mais il y a des limites ou plutot des execptions.

dans le domaine de la spiritualité il y a et de plus en plus , un grand nombre de mystificateurs...... qui essaye, je dit bien essaye, de donner une image illusoire.

il est facile de faire ou plutot d'essayer de faire de belles phrases, tres generalistes ou empruntes d'obscurantisme seulement quand celui qui les ecrit ne peut aller plus loin dans l'explication ou se defile a chaque demande , que faut il en penser ? et je ne parle pas des messages incomprehensibles ...... victimisations etc etc

c'est dans ces moments là que l'absence d'un romanos se fait sentir !

tout le monde peut dire qu'il parle avec ses guides, mais le proclamer ne fait pas la veracité du fait !
annoncer faire de l'humanitaire aussi est aisé, mais quand des membres desirent des informations a ce sujet pour aider a leur tour et agir , bizarement aucune reponse valable , là encore ,que penser ?

les discours creux, les messages inconsistants ,qui font sentir a d'autre qu'ils sont en dehors du coup, moi ca me gonfle !

la spiritualité n'est pas elitiste !
toi qui aime kardec, tu as pu constater que son discours est profond et abordable par tous ! et il aborde de nombreux sujets pourtant assez pointus .

l'idée de partager ,simplement et honnetement ,son experience avec d'autres, ou d'echanger des notions ,des idées , des concepts cela est a mon sens une bonne chose.

mais faire des phrases ronflantes en survolant un sujet, assener des "verités" sans etayer ou argumenter derriere psssssss
cela est navrant car certaines personnes mal renseignées ou plus simplement credules par manque d'experience pourraient prendre cela au serieux !
les petits gouroux n'agissent pas autrement pour comencer !

je pense avoir été clair quand a mon idée, et je suis resté ..... je dirais dans la retenue, si si promis ! j'ai pesé mes mots ! mais je ne peux aller completement dans ton sens riggzz !
respirer,laisser passer l'orage je ne puis le faire ! je ne suis pas laxiste envers la duperie !

maintenant peut etre que mon idée et la facon de l'exprimer deplairont aux moderateurs !
si ils decidaient de supprimer ce message ou de me radier de l'alliance , j'assume !

en vous souhaitant une bonne soirée ;)

Les réponses à ce message

Oui ! par Riggzz le 26.12.07 à 12h15
 Une derniere chose : ) par Riggzz le 26.12.07 à 15h18
 Peut être ? par Xianaelle le 26.12.07 à 20h08
 Hors sujet par Riggzz le 26.12.07 à 22h03
 ça ne concerne juste ton dernier post par Xianaelle le 26.12.07 à 22h30
 Ben... par Angela le 26.12.07 à 23h46
 Bonjour et bonne annee a tous par Lavatar le 03.01.08 à 02h52

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures ·