Je crois que j'en ai déjà vu - Enfin, je suis pas sur, vous parlez bien de petites choses, que l'on pourrait comparer à la forme que l'on donne à des spermatozoïdes (ça m'a fait penser à

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Je crois que j'en ai déjà vu

Rédigé par Fafet
Posté le mardi 02.07.02 à 17h30
Message n° 1318

Enfin, je suis pas sur, vous parlez bien de petites choses, que l'on pourrait comparer à la forme que l'on donne à des spermatozoïdes (ça m'a fait penser à ça quand je les ai vu la première fois), qui sont dorés, enfin pas vraiment doré, mais disons qui brillent, des fois, j'en vois par moment, mon corps n'a plus les mêmes sensations et je vois des petites choses qui bougent toutes seules dans tous les sens, pas des étoiles après un choc, je sais pas si vous avez déjà essayé, mais je crois qu'on les voit mieux si on les regardes sur une vitre car elles ont l'air de glisser dans l'air et laisses comme une vibration derrière elles.
Si c'est ça, j'en vois depuis que j'ai environ 12 ans, et c'est très drôle à voir, mais avec le temps j'en vois de moins en moins, peut être ma vision du monde qui devient moins enfantine et néglige ces détails, mais j'en ai déjà vu en plein jour.
Voilà, ce que je peux dire de ce dont vous parlez.
Bonne vision extra-terrestre.
MANU

Les réponses à ce message

Moi aussi il me semble par Pikounette le 02.07.02 à 18h56
 !?! par Yhum le 03.07.02 à 12h36
 Je n'en suis plus très sure par Pikounette le 04.07.02 à 11h03
 Pourquoi ? par Fafet le 09.07.02 à 17h45
 Hello par Pikounette le 09.07.02 à 19h14
 Salut Paméla par Fafet le 09.07.02 à 19h45
 :o) par Pikounette le 10.07.02 à 07h32

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011