Je l'ai vu.. - Bonjour à tous.. (tout d'abord je tiens à m'excuser pour les accents trémats et circonflexes que je suis incapable de trouver sur le clavier...ça viendra..) En fait, j'aimerais vous

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Je l'ai vu..

Rédigé par Etoiles
Posté le dimanche 26.12.04 à 08h41
Message n° 21793

Bonjour à tous..
(tout d'abord je tiens à m'excuser pour les accents trémats et circonflexes que je suis incapable de trouver sur le clavier...ça viendra..)
En fait, j'aimerais vous raconter ce qui' m'est arrivé il y a un vingtaine d'années.(oups! déjà!)
Je ne sais pour quelle raison ce soir là en me couchant je ressentais une peur indescriptible.Tout le monde dormait.Ma soeur et moi étions dans la meme chambre et elle dormait aussi.Jétais enveloppée dans ma couverture, j'étais glaçée!Et la peur montait en moi de façon épouvantable! ne me demandez pas de quoi j'avais peur, je ne le sais pas!J'ai prié Jésus, comme je le fais toujours,et j'ai prié tellement fort que non seulement je me suis sentie beaucoup mieux mais Jésus faisait le tour de mon lit et allumant des bougies tout autour de mon lit! Il ne me regardait pas.Il allumait chaque bougie doucement.Il avait un vetement comme de la toile de jute mais comme il était beau!!!!
Et moi, j'étais assise sur mon lit, je le regardais avec surprise sans rien dire car je ne pouvais pas parler.En suite je me suis allongée, et je me suis endormie.J'ai passé la nuit la plus merveilleuse de ma vie!!
En me levant, le matin je me souvenais d'avoir ressenti un Amour absolument indescriptible!!
C'est la première fois que je parle de ça..Ca me fait tout drole d'en parler mais je voulais vous le faire partager..Est ce que quelqu'un a déjà vécu ça?
bien chaleureusement..

Les réponses à ce message

Merveille par Alain- le 27.12.04 à 05h02
 Beau rêve par Dewi le 27.12.04 à 07h35
 Bonjour par Sylvie1975 le 27.12.04 à 09h51
 ..... par Etoiles le 27.12.04 à 10h22
 ***JESUS par Recherche le 28.12.04 à 12h47
 Petite réfléxion sur la Foi et les miracles par Ouankwan le 28.12.04 à 17h40
 Merci.... par Etoiles le 28.12.04 à 18h48

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures ·