Je le crois aussi - Je pense comme toi ma petite Claire, c'est très dur pourtant. Il arrive ce qu'il doit arriver et cela nous parait bien injuste et difficile. J'ai pleuré et crié

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Je le crois aussi

Rédigé par Mireille
Posté le jeudi 30.12.04 à 17h24
Message n° 21893

Je pense comme toi ma petite Claire, c'est très dur pourtant.
Il arrive ce qu'il doit arriver et cela nous parait bien injuste et difficile. J'ai pleuré et crié à l'injustice auprès de l'esprit, voici ce qu'il m'a répondu (je partage pour tenter de comprendre avec vous....) :

"Les âmes sont à l'homme ce que la terre est au Ciel, elles doivent avancer en l'esprit et lorsqu'elles n'avancent pas assez vite, alors le Ciel de notre Père les aide à évoluer. Ce raz de marée a été commandé par les forces suprêmes pour permettre à tes frères de retrouver leur Père spirituel afin d'avancer vers lui. Chaque âme retrouve ainsi son énergie Divine et retrourne au Père, avant de revenir en une autre époque, sous une autre forme, plus forte et plus soumise à Dieu qu'avant. En disparaissant de la surface de la terre momentanément, cette population fera le plein d'énergie Divine et pourra revenir en des temps qui lui seront plus adéquats, car leur temps d'incarnation dans cette vie est terminée et elles doivent apprendre encore beaucoup avant de revenir participer au renouveau de la terre. Beaucoup d'âmes demandent à s'incarner sur la terre pour se parfaire, avancer, apprendre et aimer mais peu y parviennent une fois descendues. Alors pour ne pas ralentir la progression de la terre, il faut de temps à autre insuffler des catastrophes qui, si elles semblent injustes pour l'individu sont en réalité salutaires à la collectivité terrestre. Que ceux qui restent ne pleurent pas sur ces âmes retournées à Dieu, elles reviendront avec dans leurs bagages beaucoup plus d'amour que beaucoup ne peuvent en donner parmi ceux qui sont encore ici. Soyez heureux au contraire, le Père, l'Unique, le Un, le Tout, sait ce qu'il fait, et si certains de ses desseins vous semblent encore bien obscurs, soyez certains que rien n'est vain, rien n'est gratuit, tout se paie et le prix de l'évolution spirituelle de votre planète n'est que le reflet de celui que votre âme individuelle est venue chercher. Ne pleurez plus ces âmes parties vers de plus hauts Cieux, pleurez plutôt sur vous mêmes qui ne savez pas encore aimer comme on doit aimer".

Heu...pas fastoche quand même...

Gardons notre Foi, aimons davantage. Courage.
Affectueusement à tous.

Les réponses à ce message

Oui, Mireille ! par Cherchant le 30.12.04 à 21h44

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite