Je m'adresse a un membre qui a de l'expériance - Je suis un nouvel arrivant sur votre alliance Je vous remercie de m'avoir accepté Je vous rappelle que j'ai retrouvé la foi en notre dieu il y a

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Je m'adresse a un membre qui a de l'expériance

Rédigé par Backi26
Posté le vendredi 06.08.04 à 18h05
Message n° 19391

Je suis un nouvel arrivant sur votre alliance
Je vous remercie de m'avoir accepté
Je vous rappelle que j'ai retrouvé la foi en notre dieu il y a quatre semaines
Je peut vous dire mon niveau de foi en notre créateur
La première chose que j'ai faite c'est faire le bilan de ma vie
Pour cela je suis remontais très loin dans mon enfance pour apporté des réponses
A ce que j'étais devenue
Le bilan de toute mes erreurs est de tout lé méfai que j'avais commi
J'ai compris que faire le mal ou tourner dans la stupidité ça m'avai jamais rien apporté
Ensuite j'ai observé et écouté mon entourage et je me sui senti en retrait et j'arrêtais pas de contredire les gens que je connais adolescents comme adultes
J'ai résolu tous qui n'allai pas chez moi m'est ça ne suffisais pas donc j'ai cherché dans les livres sacrées dans la bible et dans le coran en côtoyant des croyant mais leur façon de voir la vie n'étai pas la même donc y avait un problème mais tous ce rejoint au bout du compte la foi est universelle que d'une certaine façon ça voulait dire la même chose c'est le mode d'emploie que l'homme doit avoir pour avancer. Mais toute ses religions ont étaient faussées par l'histoire et par la m'écréance des hommes. Je suis plus ou moins obliger de m'inséré dans cette société pour survivre c'est a moi de faire preuve de sagesse pour y arrivé de la meilleur façon qui soit.
J'essaie de faire le bien autour de moi et d'être le plus juste envers les autres mais « seul contre tous c'est difficile »
Donc je demande a un des membres avec une bonne expérience dans la spiritualité de me guider pour que j'évolue encore plus
Quels contact pourrai je faire avec l'autre monde avec ce que j'ai acquît ?

Les réponses à ce message

Qui décide par Jean le 12.08.04 à 19h53
 Vous avez la réponse. par Alain- le 15.08.04 à 03h03
 Même avec l'expérience dont je pourrai témoigner.. par Chorusfr le 16.08.04 à 17h04

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite