Je m'étonne... - Je m'étonne qu'il n'y ait eu aucune réaction au message de Shangrila qui à travers cet écrit a voulu faire passer de l'espoir plein de fraîcheur et de subtilité.

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Je m'étonne...

Rédigé par Patsy
Posté le jeudi 04.12.03 à 06h36
Message n° 20158

Je m'étonne qu'il n'y ait eu aucune réaction au message de Shangrila qui à travers cet écrit a voulu faire passer de l'espoir plein de fraîcheur et de subtilité. Il y a pourtant sur ce site bon nombre de personnes qui ont perdu un des leurs. Quelques-unes auront la chance de recevoir des signes ou des messages de leurs aimés et d'autres plus nombreux qu'on le croit ne percevront rien du tout et en souffriront tel Jo Pierre qui crie son désespoir de ne rien recevoir. Ces êtres là sont en souffrance et ont besoin d'entendre que nos disparus ne restent pas là sans essayer de faire comprendre aux leurs qu'ils sont vivants et qu'ils les aiment. Or c'est avec des messages comme celui-ci que les hommes retrouveront de l'espoir et s'ouvriront à l'appel des leurs.

Si la chance nous est donnée de capter justement ces signes, c'est aussi pour les partager afin justement d'apporter de l'espoir à tous ces êtres en souffrance et qui de par ce manque s'empêchent d'avancer. Ce ne sera rien d'autre qu'un rayon de soleil dans leur ciel trop noir, mais qui leur donnera l'envie de croire que cet au-delà qui semble être fermé, apporte ses messages parfois par d'autres biais que l'écriture ou la possibilité d'entendre... juste apprendre à regarder et à se poser des questions.

Alors pour chacun d'entre vous qui vous interrogez, sachez que jamais ceux qui restent en ce monde ne seront oubliés de Ceux qu'ils ont aimés.

Comme vous j'ai longtemps souffert de ce silence qui nous ronge tant nous sommes dans l'attente d'un quelconque signe d'un Père, d'une Mère, d'un Enfant, d'un Mari ou d'une Epouse, d'un ami... Pourtant, c'est en sachant que si j'apprenais à m'ouvrir à cet Invisible qui existera au même titre que le Visible, je pourrai moi aussi percevoir les signes qui me seront adressés. Ne doutons pas de leur appartenance tel ce bouton de rose dont nous parle Shangrila. N'est-il pas parlant ? Sa Maman à travers cela a juste voulu lui faire comprendre qu'elle venait de naître à une autre forme de vie et comme la rose qui se nourrit de l'eau de Source que nous lui offrirons, elle s'épanouira en son Monde pour offrir de nouvelles graines qu'elle ensemencera dans le coeur de chacun.

Rien n'est un hasard et tout aura sa raison d'être. Ne mettons pas cela sur le compte de la chance car c'est une façon trop facile de ne pas avoir à se remettre en question pour ne pas avoir à bouger dans notre petite vie.

Le Ciel est Amour et Espoir, apprenons juste à tourner notre regard vers son Infinie Bonté...

Patsy

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite