Je me confie à vous avec une totale confiance... - Tout d\'abord, je ne suis pas totalement médium moi-même, et je n\'ai encore jamais \ baigné\ DANS la lumière... Je sais cependant qu\'elle m\'attend et qu\'elle me tend

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Je me confie à vous avec une totale confiance...

Rédigé par Chorusfr
Posté le dimanche 23.05.04 à 10h47
Message n° 18056

Tout d\'abord, je ne suis pas totalement médium moi-même, et je n\'ai encore jamais \"baigné\" DANS la lumière... Je sais cependant qu\'elle m\'attend et qu\'elle me tend la main. Je me dis même qu\'il faudra sans doute que j\'attende de \"laisser\" mon pauvre corps ici bas pour que je puisse enfin y parvenir.
Votre cas personnel Jean, se trouve beaucoup plus avancé que le mien, et je crois que VOUS avez vécu cette état de grâce...
En attendant,... mes expériences de la vie ont fait que j\'ai été amené à conduire certain amis et frêres jusqu\'a sa porte... C\'est ainsi une participation de ma part. Et je suis prèt à témoigner si on me le demande (car maintenant, il vaut mieux que j\'attende qu\'on me le demande, ou plutôt que vous me le demandiez)...
Il est vrai que je donnerai TOUT pour avoir ce privilège, malgré ceux que les esprits m\'ont déjà accordé... ce qui est déjà pourtant beaucoup, et je les en remercie du plus profond du coeur.
J\'ai donc été, non pas un véritable messager (rôle du médium) , mais un élève a qui l\'on a reproché de TROP avoir \"la rage\" (ce sont leur mots), disant aussi que mon désir d\'y arriver étant trop fort, cela m\'enmenait à vouloir prendre conscience de ce qui allait m\'arriver. Et que dans ce cas, la difficulté première, était justement d\'abandonner cet état d\'esprit de conscience... dur! dur! (du moins pour le caractère qui m\'habite!)
Vous m\'avez demandé si j\'avais besoin d\'aide, et vous l\'avez parfaitement compris! OUI, j\'ai besoin d\'abandonner mon ego, OUI! je suis toujours un élève, OUI! je désire que l\'on m\'aide à entrer dans cette lumière...
De cela, je parlerai toujours avec vous... (si vous voulez bien m\'accepter comme je suis). C\'est pour ça aussi que je suis heureux de savoir que je vais vous rencontrer.
OUI, j\'ai parfaitement perçu tous vos sentiments à mon égard, c\'est donc avec une certaine appréhension que j\'attends cet instant.
Mais croyez moi, j\'en suis heureux quand même...
Bien à vous!
Roger

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite