Je me doutais des réactions - je me doutais que les réactions à mon sujet serait incendiaire. il est évident que la majorité des gens de ce site sont contre ce que j'ai dit, mais

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Je me doutais des réactions

Rédigé par Angelique
Posté le samedi 05.06.04 à 18h34
Message n° 18274

je me doutais que les réactions à mon sujet serait incendiaire. il est évident que la majorité des gens de ce site sont contre ce que j'ai dit, mais je tenais quand même à vous dire qu'il y a des gens qui reçoivent des greffes et qui ne veulent pas donner leurs organes. c'est aussi un cas qui existe et que peu se doute. mon copain ne veut pas donner ses organes pour une autre raison qui n'a rien à voir avec les miennes mais qui vous enflammerait tout autant, donc je préfère taire sa raison.
je sais que ce que je pense est cruel et va à l'encontre de tout ce qu'il y a ici. peut-être je changerai un jour ce qui est fort probable. mais pour l'instant, je ne me sens pas le coeur a donner mes organes à qui que ce soit, les gens ont trop d'irrespect envers moi (et d'autres aussi, il n'y a pas que moi évidemment).
le plus important est que j'ai pardonné et je pardonne à tous ceux qui m'ont calomnié et qui le feront encore. mais qu'il ne me demande pas de leur sauver la vie ou de leur tendre la main, car ils ont failli me pousser à m'ôter la mienne et ça.... ça passe durement pour moi.qu'il fasse leur chemin et moi le mien.
je sais qu'il ne faut pas généraliser les cas.
si mon enfant, à besoin d'un organe alors je le ferai, mais donner mes organes à un inconnu : non.
quand l'heure est venue , il faut l'accepter puisque tel est notre chemin de vie.
ne me prenez pas non plus pour un monstre pour autant, je donne beaucoup et j'ai beaucoup donné dans ma vie parfois même sans un simple merci en retour. mais j'ai aimé y mettre du coeur pour aider les gens et ressentir leur amour envers moi ,leur gratitude a été une très grande récompense pour moi et m'a permis de reprendre goût à la vie "humaine"

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite