Je me pose des questions ??? - Voilà, je me suis inscrite sur ce forum en pensant que quelqu'un puisse m'aider sur ce qu'il me passe depuis quelques années, ça c'étais calmé pendant un moment et

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Je me pose des questions ???

Rédigé par Fani01
Posté le mercredi 19.10.05 à 18h08
Message n° 27666

Voilà, je me suis inscrite sur ce forum en pensant que quelqu'un puisse m'aider sur ce qu'il me passe depuis quelques années, ça c'étais calmé pendant un moment et c'est revenu hier soir très exactement !!
Je vous explique (j'espère que vous allez comprendre) !!
Mes parents sont séparés depuis que je suis toute petite, je n'ai jamais connue mon "vrai" père, il est décédé quand j'avais 10 ans, je l'ai juste vu sur quelques photos.
Quand j'avais 15 ans, un jour je suis rentrée chez moi, j'étais toute seule et j'ai entendu quelqu'un m'appeler par mon prénom, ma mère et mon beau-père n'étaient pas là, ils m'avaient prévenu. J'ai répondu à cette voix sans y faire trop attention et au bout de quelques secondes, je me suis rendu compte que j'étais toute seule et qu'il n'y avais pas de raison qu'il y est quelqu'un avec moi dans cette maison.... Donc, j'ai répondu à cette voix, je lui demandé qui c'étais et cette voix m'a dit que c'étais "lui" mais je ne voyais de qui parlais cette voix, pour elle c'étais logique, cette voix me disait: "c'est moi Stèph, c'est moi" et je lui demandais: "mais qui toi ?" et cette voix n'arrêtais pas de me répetter que c'étais lui, j'en ai déduit que c'était mon père !! J'ai pris peur et je suis sorti de chez moi et j'ai attendu ma mère et mon beau-père dehors. Depuis ce jour, je n'ai rien eu d'autre de semblable depuis hier soir.
Je suis rentré chez moi hier soir toute seule, je me suis couchée, il pleuvait et là j'ai commencé à entendre des bruits, au début, je me suis dit que c'étais dehors à cause de la pluie puis ensuite, je me suis rendu compte que ce bruit m'était familié.
J'ai écouté ce bruit longtemps, c'étais comme si quelqu'un toquais sur le mur de ma porte pour me dire qu'il était là et qu'il était revenu !!
C'est peut être dingue, mais je suis pas trop calée sur ces trucs mais je sens que c'est mon "vrai" père qui veut me dire quelque chose, peut être qu'il veut m'aider, je sais pas mais j'aimerais bien avoir une réponse à cette question!!!!
Merci d'avance à ceux qui me répondrons.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite