Je me reconnais en toi ........ - Bonjour, Je pense savoir ce que tu ressens, je sais également depuis peu que je pouvais être un canal pour soulager et soigner les autres, j'en ai d'ailleurs fais

 

Infos pratiques


tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Je me reconnais en toi ........

Rédigé par Moon2nat
Posté le dimanche 23.01.05 à 08h49
Message n° 22389

Bonjour,
Je pense savoir ce que tu ressens, je sais également depuis peu que je pouvais être un canal pour soulager et soigner les autres, j'en ai d'ailleurs fais l'expérience sur mon entourage. Je ne doute pas de cette réalité mais je doute encore beaucoup trop de moi. J'ai quelques fois l'impression que je ne peux pas être à la hauteur, je me dis pourquoi moi, moi simple Nathalie, si petite. Je veux transmettre tout ce fluide d'Amour autour de moi mais je me bloque car j'ai encore beaucoup de travail sur moi à faire je suis du genre à vouloir être sans failles et vouloir être un canal pur. Alors je m'analyse et me remet en question tous les jours. Et cela tout en sachant que la perfection ne se trouve pas dans notre monde. Je Lui dis souvent "Je ne doutes pas de toi et de nos frères de lumière, non, je doutes encore trop de moi, j'ai tellement peur d'être un mauvais canal et de ne pas transmettre le maximum de votre fluide pour soulager mes semblables..."
Car je suis : Trop nerveuse, trop impatiente, trop réfléchie, pas assez forte.......pas assez tellement de choses
J'ai rencontrer un médium magnétiseur qui m'a confirmé ma médiumnité et cette capacité de guérir les brûlures et de soulager les maux mais m'a surtout dit que je réfléchissais trop, de laisser les choses venir à moi sans tout analyser. ET JE LE SAIS mais c'est plus fort que moi, alors je me dis souvent , CALME, VIDE & CONFIANCE EN TOI.
Je pense que des séance de méditations me feront un plus grand bien.
Alors, ma chère, je suis mal placée pour te conseiller mais je te comprends et je te dis " Prenons confiance en nous, c'est très important pour nous et pour les personnes que nous pouvons soulager par l'Amour Universel.
A très bientôt,
Nathalie











Les réponses à ce message

 Merci par Ninas30 le 25.01.05 à 15h48

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite