Je n'ai absolument aucun parti pris ! - Mais j'étais curieux de connaître les réactions de chacun... C'est d'ailleurs seulement et exclusivement ce qui a motivé ce message... Les réactions semblent faire s'exprimer des sentiments très

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Je n'ai absolument aucun parti pris !

Rédigé par Chorusfr
Posté le vendredi 12.05.06 à 11h10
Message n° 30225

Mais j'étais curieux de connaître les réactions de chacun...
C'est d'ailleurs seulement et exclusivement ce qui a motivé ce message...
Les réactions semblent faire s'exprimer des sentiments très fort...
J'aimerai que ce genre de message tombe à l'eau et que ces évènements ne se produisent point.
Imaginer la seule vision de ce genre d'apocalypse et de gens qui pourraient mourir par millions dans des conditions inimaginables n'est certe pas une chose souhaitable pour l'humanité.
Comment pourrait-on souhaiter que cela se produise ?
Quel état d'esprit peut-on avoir si tel était le cas ?
Je suis bien d'accord pour dire, qu'annoncer de telles choses est dangereux pour l'équilibre d'un esprit peu solide... Je suis bien d'accord pour dire qu'il vaut mieux ne pas y croire...
Cependant les écrits de OUNE (par exemple), n'annoncent rien de bon à venir pour l'humanité et donc pour notre futur immédiat !
A moins qu'il ne s'adresse à quelques autres qui ne seraient pas encore membres de l'Alliance. A moins que ce ne soit pas pour notre génération.
Alors souhaitons le très fort, et demandons au créateur de nous épargner de vivre de tels évènements...
Mais si cela devait être ? Que ferons nous, que penserons nous, comment agirons nous, que pourrons nous imaginer et croire, quel sera notre comportement ????
Devons nous éviter de nous prendre la tête ?
C'est peut-être la meilleure chose à faire au fond... Se cacher la tête comme les autruches. Mais je crois en se dicton et être préparés. Même si il ne se passe rien pendant la semaine qui arrive (ce que nous devons tous souhaiter !).
Dans l'hypothèse ou cela ne se produit pas, non seulement on rigolera bien, mais on regardera sans aucun doute toutes lectures médiumniques avec un nouveau regard, et une grande méfiance...
ChorusFr

Les réponses à ce message

Une leçon à retenir ! par Chorusfr le 21.05.06 à 17h52

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite