Je n'ai attaqué personne concernant ..... - les responsables d'Alliance, encore moins Mireille, je connais son grand coeur et sa gentillese, elle me comprendra, quand à Patricia, pareil nous nous sommes déjà écris pour mon

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Je n'ai attaqué personne concernant .....

Rédigé par Alicia
Posté le samedi 12.02.05 à 17h15
Message n° 22841

les responsables d'Alliance, encore moins Mireille, je connais son grand coeur et sa gentillese, elle me comprendra, quand à Patricia, pareil nous nous sommes déjà écris pour mon dossier et autres sujets, Régis j'ai toujours eu des réponses à mes questions. Je ne pointe pas mon doigt sur une personne précise je ne suis pas là pour çà et je ne me permettrais pas de le faire, je n'ai pas la science infuse et je ne prétends pas connaître l'être humain par coeur. Seulement c'est vrai qu'il y a de l'abus pour certains qui pensent tout connaitre et tout arranger, si le pouvoir nous était donné , nous n'aurions besoins de personne sur qui nous reposer à part Dieu et lui est déjà là et à assez a faire pour nous construire un devenir qui pourrait être si l'homme le voulait un petit coin de paradis dans notre coeur et accepter les autres pour ce qu'ils sont et non pour ce qu'ils font.

Je pense que mon message est très mal passé pour certains et pour d'autres il a été compris, ce qui prouve que chacun à son devenir et doit accepter l'autre pour ce qu'il est pour ce qu'il fait. L'amour est trop fort pour nous et les esprits pour pour oublier qui que ce soit.

Merci de m'avoir permis de m'exprimer même si les raisons n'étaient pas fondées pour certains.

Fraternellemnt
Christiane

Les réponses à ce message

Je sais bien ma bichette... par Mireille le 12.02.05 à 17h58

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite