Je n'ai de maître que DIEU. Mais les autres... - Comme tous ceux qui pourraient êtres cités, je ne les accepterai jamais que comme prophètes... Ceux qui ont apporté la bonne parole ont reçu une mission... Celle

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Je n'ai de maître que DIEU. Mais les autres...

Rédigé par Chorusfr
Posté le mardi 15.03.05 à 09h47
Message n° 23460

Comme tous ceux qui pourraient êtres cités, je ne les accepterai jamais que comme prophètes...
Ceux qui ont apporté la bonne parole ont reçu une mission...
Celle de faire partager avec les hommes, des formes de vérités...
A ceux là, qui ont trouvé les mots justes et montré l'exemple, je donne mon respect, mon admiration, mon amour aussi...
Car elle ne peut être entière à l'humain, qui sera toujours dans cette vie à trois dimensions (et selon moi!) en perpétuelle recherche de son âme perdue ici bas...
Ceux qui, avec abnégation, ont accompli leur mission, ont apporté à l'évolution de l'humanité, ont aimé leur prochain, on évolué et accédé ensuite dans les sphères célestes ou ils se trouvent désormais, n'ont jamais demandé à ce que l'on prie pour eux, mais de prier pour ceux qui sont dans la souffrance, dans le besoin d'amour et de pardon...
Je sais que des hiérarchies existent en tout... mais aucun n'est l'aboutissement d'une vérité ENTIERE que seul DIEU peut (à mes yeux) représenter.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite