Je ne comprend plus rien - je lis le message de alison et je ne comprend plus rien en gros cela veux dire tu n'as pas nos idées alors on te rejette restons entre nous

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Je ne comprend plus rien

Rédigé par Sita
Posté le jeudi 15.08.02 à 11h35
Message n° 2279

je lis le message de alison et je ne comprend plus rien en gros cela veux dire tu n'as pas nos idées alors on te rejette restons entre nous c'est plus commode nous ferons notre chemin sans tendre la main a des personnes qui se cherchent ou est la bonté et la fraternité dans tout ca peut etre etiez vous parfait depuis le début
dite moi si je me trompe
ecrire mettons un forum pour les ignorants qu'il se débrouillent avec leurs doutes qui viendras de l'autre forum pour leur apporter la lumiere
je suis nouvelle et je suis déçus pour moi aider c'est s'aider sois même
je n'ais pas envie de rester cloisonné dans un groupe fermé ou tout le monde vas bien
j'ai envie d'aider de redonner le sourire a une personne qui l'avais perdue les aider a se sentir mieux a leur redonner confiance en eux pour moi c'est le plus important tellement de gens souffres dans leur vie de tout les jours leur coeur leur fait mal il on perdue la confiance dans l'être humain alors au lieu de vouloir etre la seule a etre dans la vérite et a etre sauvé je préfere donné de mon temps a essayer d'aider des gens dans la détresse moral ou il se trouve avec leur hargne de la societé qui les a tant déçus

Les réponses à ce message

Merci par Ludo le 15.08.02 à 18h49

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite