Je ne m'y connais pas... - Bonjour , J'ai découvert ce site hier, et j'espère que je vais pouvoir parler un peu de tout ce qu'il m'est arrivé. Tout d'abord, j'ai 22 ans,

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Je ne m'y connais pas...

Rédigé par Tcathy
Posté le jeudi 20.01.05 à 17h25
Message n° 22330

Bonjour ,

J'ai découvert ce site hier, et j'espère que je vais pouvoir parler un peu de tout ce qu'il m'est arrivé.

Tout d'abord, j'ai 22 ans, et je voudrais parler de quelques faits... Comme j'ai dit dans le titre, je ne connais encore absolument rien à tout ça, et je n'ai pas encore visité le site en entier...

En fait, voila, je sens des choses... je peux prédire des choses, mais c'est involontairement, je ne cherche pas à le faire.... ce sont parfois des choses complètement inconcevables donc des choses que je n'aurais pas pu déduire par simple logique...
ce ne sont généralement pas des choses graves, cela touche plus du domaine anecdotique mais cela est souvent troublant...

Les gens qui m'entourent savent que j'ai un bon 'instinct', mais je n'ose pas trop en parler car soit ils n'en n'ont pas envie, soit je ne veux pas leur faire peur...

Je sais également quand je vois une personne pour la dernière fois.. j'ai eu quelques décès autour de moi, et j'ai toujours su en voyant la personne que c'était la derniere que je la voyais avec un sentiment toujours très étrange... et parmis ces quelques décès, un a été inattendu donc imprévisible par la logique...

Bref, je n'ai mis que quelques grandes lignes de tout ça, mais cela m'interesse de comprendre et de chercher à dévolopper dans le bon sens ces 'dons'... je ne sais pas si on parle de dons ou pas, mes parents n'étaient eux meme pas du tout prédisposés à ce genre de pratiques, mais je sais qu'il y a eu dans ma famille des personnes dotés de dons...

Je suis très croyante, il m'est arrivée dans ma vie des choses inespérées et superbes.. je pense avoir avec moi un sacré ange gardien!

Bref, j'aurais besoin que vous me conseillez, comment mettre de l'ordre dans tout ça, quelle est la relation entre la croyance et ces phénomènes qu'il m'arrive...
Que me conseillez vous de faire? cela peut il etre dangeureux de vouloir aller plus loin?

Merci de m'apporter quelques explications!
A bientôt!

Les réponses à ce message

Jung par Jean le 22.01.05 à 09h08
 Ne t'en fais pas par Mist26 le 22.01.05 à 09h34
 Un début de réponse... par Fringale le 25.01.05 à 15h47
 Merci ! par Patricia le 25.01.05 à 18h06

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite