Je ne m'y connais pas... - Bonjour , J'ai découvert ce site hier, et j'espère que je vais pouvoir parler un peu de tout ce qu'il m'est arrivé. Tout d'abord, j'ai 22 ans,

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Je ne m'y connais pas...

Rédigé par Tcathy
Posté le jeudi 20.01.05 à 17h25
Message n° 22330

Bonjour ,

J'ai découvert ce site hier, et j'espère que je vais pouvoir parler un peu de tout ce qu'il m'est arrivé.

Tout d'abord, j'ai 22 ans, et je voudrais parler de quelques faits... Comme j'ai dit dans le titre, je ne connais encore absolument rien à tout ça, et je n'ai pas encore visité le site en entier...

En fait, voila, je sens des choses... je peux prédire des choses, mais c'est involontairement, je ne cherche pas à le faire.... ce sont parfois des choses complètement inconcevables donc des choses que je n'aurais pas pu déduire par simple logique...
ce ne sont généralement pas des choses graves, cela touche plus du domaine anecdotique mais cela est souvent troublant...

Les gens qui m'entourent savent que j'ai un bon 'instinct', mais je n'ose pas trop en parler car soit ils n'en n'ont pas envie, soit je ne veux pas leur faire peur...

Je sais également quand je vois une personne pour la dernière fois.. j'ai eu quelques décès autour de moi, et j'ai toujours su en voyant la personne que c'était la derniere que je la voyais avec un sentiment toujours très étrange... et parmis ces quelques décès, un a été inattendu donc imprévisible par la logique...

Bref, je n'ai mis que quelques grandes lignes de tout ça, mais cela m'interesse de comprendre et de chercher à dévolopper dans le bon sens ces 'dons'... je ne sais pas si on parle de dons ou pas, mes parents n'étaient eux meme pas du tout prédisposés à ce genre de pratiques, mais je sais qu'il y a eu dans ma famille des personnes dotés de dons...