Je ne sais pas mais... - Dieu seul décide ce qu'il advient pour l'homme comme il est dit dans MemoireSpirit de P.J Oune : Dieu est le chef d'orchestre , lui seul maitrise toute

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Je ne sais pas mais...

Rédigé par Nioufic
Posté le lundi 06.09.04 à 20h33
Message n° 19739

Dieu seul décide ce qu'il advient pour l'homme comme il est dit dans MemoireSpirit de P.J Oune : "Dieu est le chef d'orchestre", lui seul maitrise toute la problèmatique pour faire le meilleur choix pour l'évolution des hommes. On ne peut qu'imaginer ce qui peut se passer: peut etre resteront ils bloqués dans le monde de l'invisible en ne pouvant communiquer qu'avec des esprits peu évolués jusqu'à ce qu'ils se rachetent. Auront t il une réincarnation immédiate dans une vie terriblement difficile? ou peut etre pas pour qu'ils aient une chance de démontrer l'amour dans une vie plus facile?
Nous ne pouvons pas savoir ce qu'il adviendra pour eux. En revanche j'ai la certitude que ces actes ne travaillent pas a leur évolution et ce qu'ils ont fait prendra du temps a être racheté.
Les décisions du créateur nous dépassent, on ne peut en saisir qu'une part de vérité mais il faut avoir confiance.

++ les amis

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite