Je ne voudrais surtout pas briser vos illusions - Bonjour tout le monde , Je pense moi aussi comme nous tous qu'il y a des milliards de formes Vies dans l'Univers , humaines ou

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Je ne voudrais surtout pas briser vos illusions

Rédigé par Korina
Posté le mardi 06.07.04 à 02h33
Message n° 18743

Bonjour tout le monde ,
Je pense moi aussi
comme nous tous qu'il y a des milliards de formes Vies dans l'Univers , humaines ou pas d'ailleurs , mais surtout , vibrant à des taux vibratoires différents du nôtre , le notre terrien se contentant de la tridimentionalité , je suis convaincue personnellement et beaucoup de voyageurs dans l'Astral nous l'ont raconté (A.D Meurois-Givaudan ...)
que la Vie est partout sur les planètes mais qu' elle n'est sans doute pas encore perceptible à nos instruments de mesures soumis à la tridimentionalité , ne serait-ce qu'à notre capacité visuelle que nous n'avons pas encore développée suffisamment et qui demeure inadaptée à la perception des autres dimensions , à part les yogis et les voyageurs de l'Astral , peu y ont accès pour l'instant ...Les médiums aussi bien sûr les captent par instant ... la Science y va pas à pas et les aventures vertigineuses de certains yogis dans le silence des cellules de leurs corps , les y auront forcement précédés ......Ils auront commencé par aller rechercher la Lumière enfouie dans l'obscurité, la densité la plus opaque de la Matière, réalisant la Transformation des cellules ,par la force de l'Unité , pour que la Science puisse enfin comprendre l'évidence de l'Unité dans la matière , incontournable vision des choses pour accéder à la compréhension du reste des modes vibratoires régissant les mondes ....

Un vieil et très respecté ami médium –guérisseur me disait un jour que beaucoup de médiums sur Terre s'étaient déjà rencontrés au moins sur Vénus et sur Cassioppée ces belles planètes d'Amour et très évoluées spirituellement .....et que par la Loi d'affinité, si nous étions incarnés ensembles sur la mˆm planète , nous cherchions à nous retrouver ....Nous aurons juste choisis d'expérimenter la Vie dans la matière ,sur une planète qui comme la Terre vibre encore sur la Troisième dimension ....le passage à la quatrième étant en cours , la transformation est maintenant largement amorcée de tous côtés de la planète ....c'est une étape formidablement importante de l'Evolution de l'humanité qui se joue en ces temps apparemment si sombres ...Car au coeur de la noirceur la plus sombre jaillit enfin la Lumière la plus bienfaisante .....Par l'Esprit et les connaissances révélées
La Divinisation de la matière à pû commencer !!!!
Tout espoir reste permis !!! mais je ne pense pas que ce soit encore demain que nous verrons la Vie de ces autres dimensions à la Télé !!!!à moins qu'un satellite ne tombe un jour , dans un autre système solaire sur une mˆm genre de planète de tridimentionalité qui aura évolué à peu prés comme la notre .... ?????
Pour ce qui est de l'approbation de Dieu , je pense qu'au moins pour lui Il ne peut que se réjouir quand ses créatures évoluent par contre pour d'autres Personnes bien moins divinement inttentionnées , cela ne fut jamais si évident , car en effet , il est vrai qu'elles nous cachent, elles , depuis plus de cinquante ans , beaucoup de « secrets d'états « explosifs quant à la rencontre avec d'autres formes de Vie ...seulement , les connaissances apportées sur de nouvelles formes d'Energies propres et silencieuses ,équilibrantes pour notre planète , remettaient en cause tout l'équilibre lui Economique de ce grand pays qu'est les Etats Unis , pour ne citer qu'eux ....car tous les grands états en furent informés ...
Je ne vais pas épiloguer ladessus mais il existe un dossier très chaud qui circule sur le net , se nommant « révélations »Titre écrit en Rouge !!!
Maintenant , à quoi ça sert ???d'expérimenter tant de plan de conscience différents ?? Paraît –il qu'i faut Tout avoir expérimenter , pour retouner à l'Unité première , Universelle , Eternelle .....
Réaliser le plan d'Evolution par la transformation de l'être physique en être de plus en plus Spirituel ....,une expérience dans la tridimentionalité étant dans le programme ....Allons y le coeur Vaillant !!!!
Mˆm si elle fait partie des dimensions les moins développées , où l'instrument de l'Esprit , (le corps) est encore si lourd à porter , l'Etat de Matière , de densité mˆm créant la lourdeur ...C'est ici que nous avons décidé de réaliser notre être Universel !!!
Mais ,rassurons nous car notre évolution en Esprit nous permettra d'aller plus tard vers des planètes où le corps est de moins en moins denses , de moins en moins physiques , tous allant vers des dimensions aux vibrations de plus en plus subtiles, faciles , et agréables ....
.....Pour l'instant , .il n'y a que l'Unité retrouvée qui peut aider à accepter ce que nous sommes , dans le calme , la Paix intérieure , mˆm au plus fort de l'action !!!Apprendre à faire le silence en Soi , dans le Mental comme dans le Vital , l'émotionnel ...c'est cela la Victoire !!! car
c'est dans la matière qu'il faut remporter la Victoire !!!
la Joie est là partout , au coeur du monde ; c'est le » puits de miel sous le roc » , le « rire d'enfant de l'Infini » que nous sommes , le fond de l'Avenir lumineux qui pousse notre passé ....L'Evolution n'est pas finie ; ce n'est pas une absurde ronde , pas une chute, pas une foire aux vains plaisirs , c'est
« l'Aventure de la Conscience et de la Joie « ...Disait ce Yogi Visionnaire de l'Evolution humaine » Sri Aurobindo « ..
Voilà pour moi , à quoi ça sert de savoir d'où nous venons ??? , à relativiser beaucoup de choses y compris, le temps car en réalisant que nous portons toutes ces Vies en Nous ,qu'elles font parties des expériences de notre âmes , nous nous sentons plus forts pour Vivre notre Vie dans "l'ici et maintenant ", .comme nous y incite notre sagesse retrouvée .....
La transformation de l'Être se réalise sur Terre car tout comme Nous , dans son Fini , Elle contient aussi son Infini ....
Que notre quête y soit pour la Joie !!!
Amicalement
Korina

Les réponses à ce message

Le passage à la quatrième dimension par Philou le 09.07.04 à 21h22

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite