Je partage ton sentiment - bonjour Yves, je suis me suis inscrite trés récement.Après pas mal d\'annèes d\'apprentissage en divers domaines ésotériques, mais au final je reviens tjs à mon principal interêt, l\' après

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Je partage ton sentiment

Rédigé par Merrycat
Posté le samedi 22.05.04 à 10h37
Message n° 18037

bonjour Yves,
je suis me suis inscrite trés récement.Après pas mal d\'annèes d\'apprentissage en divers domaines ésotériques, mais au final je reviens tjs à mon principal interêt, l\' après vie. je lis les questions et sujets du forum et je ne cesse de me dire à quel point pour la majorité des membres l\'après vie ne fait aucun doute. j\'aimerai partager cette certitude, je ne fais que des rêves prémontoires,donc je ne suis pas médium, mais quand on a perdu quelqu\'un que l\'on aime je ne pense pas que cela fasse une grande différence,il n\'y a pas que notre énergie et notre volonté d\'entrer en contact qui comptent, il y a la même intention chez celui que l\'on recherche.
Je vais donc faire mes premiers pas en tci et je te souhaite bonne chance dans ta recherche, as tu lu \"les morts nous parlent\" du père Brune? cela peut (entre autre car il y a de magnifiques témoignages ailleurs... )aussi te donner l\'impulsion!
amicalement.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite