Je reste dans le doute - Je n'ai pas vu les reportages dont parle Alain, mais je mets en doute tout ce qui se dit par le petit écran. Quelle est exactement la véracité des

 

Infos pratiques


tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Je reste dans le doute

Rédigé par Sijolisa
Posté le lundi 17.05.04 à 18h25
Message n° 17944

Je n'ai pas vu les reportages dont parle Alain, mais je mets en doute tout ce qui se dit par le petit écran. Quelle est exactement la véracité des propos qui y sont tenus ?? Je passe au crible fin de mon analyse (subjective) tout ce que j'y vois et entends, en particulier quand il s'agit de faits surprenants et dérangeants, que l'on tente d'expliquer par la rationnalité afin de ne pas brusquer l'opinion publique.... (Mais qu'est-ce qu'on va donc chercher dans l'espace ??? Quelles sommes gigantesques sont investies dans cette recherche !!! Quand on sait que cet argent pourrait aussi servir à nourrir des gens qui ont faim ou soigner d'autre qui sont malades... C'est curieux....).
Concernant les cropcircles, j'ai vraiment du mal à voir comment on peut faire des dessins aussi parfaits avec quelques planches et cordes. Sans doute peut-on en faire des simples avec cette méthode, mais pas ceux qui ont même des effets d'ombrage. D'un autre côté, il n'y a pratiquement qu'en angleterre et au USA que l'on trouve ce genre d'art. Je me demande pourquoi là-bas seulement. Est-ce que les bases militaires proches, jonchées d'antennes étonnantes (projet Haarp, et autres) y seraient pour quelque chose... ?
Je suis donc dans le doute total, ne penchant ni vraiment pour une solution humaine, ni pour une solution outre-terre.


Les réponses à ce message

 :) mettre en doute et mettre en doute.. par Alain- le 17.05.04 à 19h23

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite