Je sais pas... - Oui, Angéla tu as surement raison... En fait moi je raisonne comme ça. Les messages d'enseignements que l'on reçoit, le sont en fonction aussi du médium, c'est à

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Je sais pas...

Rédigé par Mireille
Posté le lundi 11.04.05 à 11h44
Message n° 23982

Oui, Angéla tu as surement raison...

En fait moi je raisonne comme ça. Les messages d'enseignements que l'on reçoit, le sont en fonction aussi du médium, c'est à dire de son niveau de conscience, intellectuel, de compréhension etc...bref, on pourrait (tiens ce serait pas mal ? je sais pas non plus) proposer une question chacun à "son" esprit (guide), et tu verrais que pour une même question formulée exactement de la même manière les réponses ne seraient pas identiques(peut-être complémentaires remarque....), ou les unes axées sur une réponse plus particulière et les autres sur une autre... Donc, à partir du moment où ici dans les livres (bon mais bien sur si on ne les lit pas...) on a des éléments de réflexion et des réponses à certaines questions (voir entretien avec l'esprit) d'une haute teneur, pourquoi se "contenter" du moindre quand on a déjà le meilleur ? bon tu vois ce que je veux dire ?
Bon, écoute, je veux bien te faire plaisir et je vais de ce pas regarder dans mes "archives" et mettre sur le forum un message reçu (Thierry-joël vient déjà lui de le faire très gentiment d'ailleurs, merci à lui).

Tu dois surement avoir raison, moi je ne raisonne pas comme ça mais je dois me tromper, je sais pas...

bises

Mireille

Les réponses à ce message

Pourquoi se contenter du moindre?:))) par Angela le 11.04.05 à 15h40
 L'idée de poser une question... par Mireille le 11.04.05 à 16h13
 Alors posons la autrement.. par Angela le 11.04.05 à 22h33

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite