Je sais pas quoi penser - bonjour,thierrie,vois tu,pour se qui est des esprits malveillants ou ames en errance,je ne sais pas encore faire la différence,pour moi,il y a des esprits malveillants,bien que les ayant attirer

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Je sais pas quoi penser

Rédigé par Steeve
Posté le samedi 19.03.05 à 15h13
Message n° 23558

bonjour,thierrie,vois tu,pour se qui est des esprits malveillants ou ames en errance,je ne sais pas encore faire la différence,pour moi,il y a des esprits malveillants,bien que les ayant attirer avec mon ignorence et ma bétise,mais je penses pas que sait mon mental,qui a put penser toutes ses choses horribles et indécentes,sinon je suis une mauvaise personne.
quand au spychiatre,tu as raison,j'ai commencer a en voir une depuis pas longtemps,elle m'a aidée a voir clair en 1 chose,mais elle cherche dans mon enfance,le fet que je n'ai aucun souvenir de mon pére,bien que j'avais 8 ans lorsqu'il est décédé.
je t'explique 1 cauchemar que je fais au moins 1 foi par semaine depuis que mon ange m'a quitté.
(je suis au cimetiére et je ne trouves plus la tombe de mon fils(steeve)je cherche et je me retrouve dans 1 vieu cimetiére ou toutes les pierres tombales sont cassées,enfuies,je vois sur une pierre cassée,1 plaque personnalisée que mes enfants ont fait pour leurs petits fréres,et je hurle en me réveillant brusquement,et las éveillée,encore dans se cauchemar,je m'entends dire mais ou ils ont mit mon bébé.
vois tu,j'ai expliquée se cauchemar a ma sphyciatre,et las encore elle cherche 1 lien avec mon enfance.
pour se qui est des médicaments,tu as raison,ca n'est pas bon,car moi j'appelle ca la pilule du bonheur,car ca ne fais que reculer l'inévitable,ca endors le cerveau,ca nous déconcentre?mais las vois tu,je ne suis pas allée chez le médecin,je n'ai plus de cachets,a par anti dépresseur,et je suis impatiente d'étre lundi,car je sais pourtant que ses maudits cachets agissent plusieurs jours,mais je tremble a l'idée de faire 1 crise d' angoisse,de passer la nuit sans dormir,se qui est horrible pour moi,en fet de peut étre me réveiller tout simplement.
donc voila,bien qu'ayant fait 1 grand pas,je suis encore trés fragile spicologiquement.
mais depuis que je suis membre de se site,je suis baucoups moins enfermée dans ma bulle,et je suis plus ouverte aux personnes,et je m'apercois que finalement,il ni a pas que moi qui souffre,car bien souvent ,dans des épreuves si dures,on en devient égoiste,et on s'approprit tout,la souffrance,le deuil,ect.....
bonne journées a vous tous je vous embrasses,jocelyne

Les réponses à ce message

Apprendre à faire la différence entre "bon et mauvais" par Bhaaltazar le 19.03.05 à 21h44
 Ma chére Jocelyne par Thierry-joel le 20.03.05 à 06h40

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite