JE SUIS D'ACCORD - Bonsoir, Je suis désolée de ne pas avoir pu répondre plus tôt mais j'avais déjà utilisé mes 4 messages de la semaine. Le temps écoulé m'a

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

JE SUIS D'ACCORD

Rédigé par Sylvie1975
Posté le mardi 21.09.04 à 19h09
Message n° 20406

Bonsoir,

Je suis désolée de ne pas avoir pu répondre plus tôt mais j'avais déjà utilisé mes 4 messages de la semaine.

Le temps écoulé m'a permis de réfléchir plus tranquillement à vos écrits...
Et je partage entièrement votre vision des choses...
Il est important de pouvoir enlever "nos lunettes" connaître des différents points de vues pour se retrouver, faire le point,se remettre en question et avancer vers la direction qui nous semble être la meilleur....J'avance avec mon coeur, mes erreurs, mes déceptions, mes joies, mes peines...Et c'est toutes ces expériences enrichissantes qui font que mon esprit évolue à son rythme...
Je lis beaucoup d'ouvrages différents sans pour autant penser que ce qui est écrit est la vérité absolue...

Il est important de faire la part des choses avant d'avoir sa propre opinion des choses et il faut avoir conscience que notre jugement peut être altéré par ceux qui nous entourent ou ce que nous lisont...C'est trés difficile de garder son esprit libre, clair, ouvert et critique...

Comme le dit Patricia, seul Dieu sait tout et nous , nous sommes tout petit, tout petit...

Qui peut affirmer que telle ou telle chose est une vérité indiscutable ?
(personne...),nous avons tous une part de vérité en nous...En communiquant les uns, les autres comme nous savons si bien le faire avec les esprits, nous avancerons enfin ensemble aulieu de piétiner sur place égoistement.

La communication, le language, l'amour et le partage sont les bases de toute bonne relation.

Amicalement,

Sylvie

Les réponses à ce message

S'ouvrir par Regis le 22.09.04 à 20h16

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite