Je suis d'accord... - avec toi Capella. Le travail ce n'est pas tout. Comment aimer son prochain et comment s'aimer soi-même, lorsque l'on rentre lassé, le soir d'un travail, certe laborieux, mais qui

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Je suis d'accord...

Rédigé par Serala
Posté le samedi 08.04.06 à 10h11
Message n° 29957

avec toi Capella. Le travail ce n'est pas tout. Comment aimer son prochain et comment s'aimer soi-même, lorsque l'on rentre lassé, le soir d'un travail, certe laborieux, mais qui nous épuise physiquement et surtout moralement ? Je vois Alain, travaillant sans relache. Reprenant le travail, alors qu'il avait été opéré à coeur ouvert, par respect pour son patron... Même à la fin, je l'ai vu aller travailler rouge comme une pivoine, bouillant de fièvre, parce qu'il devait donner des ordres à ses ouvriers (les derniers, entre autres). Expliquez-moi ce que cela lui a apporté de plus, à part la mort en fin de compte. Non, le travail, oui, parce qu'il faut bien vivre, et que sans travail on ne le peut pas, mais je pense qu'il est plus important de s'occuper de soi, de son ouverture spirituelle, de son approche de l'autre et surtout de l'amour qu'on peut lui donner... Mais, ce n'est que mon ressenti. Que la paix soit sur vous.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite