Je suis d'accord av vous tous. - Bonjour, C'est un bon thème, je pense aussi que notre socièté ne nous aide pas tjs à ouvrir notre être (complètement), mais la force

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Je suis d'accord av vous tous.

Rédigé par Merline
Posté le mardi 23.03.04 à 07h40
Message n° 17139

Bonjour,

C'est un bon thème, je pense aussi que notre socièté ne nous aide pas tjs à ouvrir notre être (complètement), mais " la force " et les " épreuves qui nous permettent de la chercher est un point " Positif " ...

Quand je suis au boulot par exemple, je combats (contre mon gré) les attitudes de certains collègues, ils se nourissent du côté Obscur ( façon de parler) - de la vie des autres en somme - mais je me dis que malgré cette mauvaise attitude, ils nous aident à évoluer ( car n'est - ce pas une épreuve que de lutter contre ses propres démons? )... Dc, pt être que "oui" le positif en sort tjs premier ! mais tout dépend dans quel état d'esprit nous sommes à ce moment là ....

En parlant du , mon prof de Littérature ( à l'époque) nous expliquait que celui-ci avait été un Ange déchu ??? ... Et j'ai une petite question vis-à-vis de celà , (mm si on réfère celà à un mythe, une légende) :

- Est-ce que lui mm aurait l'opportunité de redevenir Ange? ... Pt être que nous entretenons celà ...

Allez zou je disparais,

Charmed

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite