Je suis d'accord avec mounie - Bonjour, je n'ai pas vu, mais j'ai entendu dans ma tête, et sentis la main de ce que je crois être ma mère qui était décédée. Alors j'ai

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Je suis d'accord avec mounie

Rédigé par Morticia
Posté le mercredi 18.08.04 à 00h07
Message n° 19472

Bonjour,

je n'ai pas vu, mais j'ai entendu dans ma tête, et sentis la main de ce que je crois être ma mère qui était décédée. Alors j'ai prié dieu pour qu'il la prène sous aile qu'elle puisse reposée en paix et aller vers une vie meilleur peu après je ne sentais plus sa présence. Je n'ai pas la certitude que ce soit efficace pour toi. Prie pour qu'il le guide. Dans le cas ou tu te trouves, tu as un dons et que tu le veuilles ou non il faudra vivre avec. Plus tu vas le refoulé et avoir peur plus tu seras paralysé. Apprend donc qu'un esprit farceur ou méchant peut se sentir fort si il voit que tu as peur, il ne s'intéresse pas au gens qui n'ont pas peur. Prend donc confiance en toi et en dieu. Prie avec tout ton coeur et il répndera. Mais sache que tu ne rencontrera pas que de mauvais esprit. je te souhaite un bon courage pour l'avenir.

bien amicalement
morticia

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite