Je suis d'accord avec toi - Bonjour Dada, J'ai beaucoup été touché par ton texte, car je suis dans la même ligne de pensée que toi. C'est vrai que beaucoup

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Je suis d'accord avec toi

Rédigé par Pandora
Posté le samedi 03.04.04 à 11h52
Message n° 17337

Bonjour Dada,

J'ai beaucoup été touché par ton texte, car je suis dans la même ligne de pensée que toi.
C'est vrai que beaucoup d'être humain utilise la religion pour asseoir leur pouvoir et dicter leur ligne de pensée. Mais sans écouter ces religieux de bas astral, on peut apprendre beaucoup des religions. Il y a certaines choses qui me paraissent très juste et qui me touchent au plus profond de mon coeur dans certains textes de la Bible. Les bouddhistes également, même si c'est plus une philosophie de vie, ont des pensées qui me touchent énormément.
Je trouve, sans vous jeter la pierre, qu'en répétant toujours "ne faites pas de dogmes", que justement vous en faites. Si Dieu a permi que les religions soient si importantes, je pense que c'est pour que l'on n'oublie pas son amour.
Seulement, je pense que nous ne sommes que dans une ère primitive où les hommes ne savent pas bien interpréter les signes et l'Amour que Dieu nous envoie. C'est pour cela que pour l'instant il est préférable de faire son chemin seul, mais en écoutant TOUT ce qui nous entoure même certaines idées des religions. Ce n'est pas pour cela que l'on est forcé de devenir pratiquant d'une religion.
Merci de ton message qui permet une remise en question que je trouvais nécessaire depuis peu, mais dont je n'ai pas osé faire part.

Fraternellement,
@bouquet

Les réponses à ce message

Médium et mystique par Dada le 03.04.04 à 17h36
 Ouahou ! par Patricia le 03.04.04 à 22h19
 Respect..... par Dannye le 03.04.04 à 23h17
 Si... par Patricia le 03.04.04 à 22h08
 La puissance de l'argent par Pandora le 04.04.04 à 15h05
 Réponse à Pandorre... par Dannye le 04.04.04 à 15h55
 L'Alliance par Mireille le 04.04.04 à 16h30
 Dieu nous parle ? par Patricia le 04.04.04 à 17h10

Plan du site · Recommander ce site