Je suis déçue par certains...... - Bonjour a tous, J'ai lu beaucoup de messages sur le site, j'en ai trouvés certains très émouvants, d'autres très durs.Chacun a le droit de s'exprimer sur ce qu'il pense,sur

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Je suis déçue par certains......

Rédigé par Alicia
Posté le lundi 20.09.04 à 20h38
Message n° 20395

Bonjour a tous,
J'ai lu beaucoup de messages sur le site, j'en ai trouvés certains très émouvants, d'autres très durs.Chacun a le droit de s'exprimer sur ce qu'il pense,sur ses expériences en attendre des réponses, des avis différents, c'est super.
Moi-même j'ai émis des messages et reçus des réponses très gentilles.
Je suis très tolérante, je pense que chacun a le droit a l'amour, a l'écoute de l'autre, aider son prochain avec les moyens que l'ont disposent.
Par contre il y a quelqu'un qui me gêne dans ses propos, il se reconnaîtra, je suis une personne qui croit énormément a la Vierge Marie, et a ses apparitions. J'ai du mal a penser qu'elle demande a ce que ses messages soient mis sur internet,j'ai toujours entendu et lu que lors de ses apparitions Marie demandait de s'aimer, prier, disons que ce n'est que de la spiritualité, et elle n'a jamais demandé de paraître sur un site internet.
Je sais que certains le prendrons peut-être mal, ce n'est pas mon but, mais je ne peux pas supporter que l'on salisse notre mère du ciel.
Amicalement a ceux qui me comprendront,et a ceux qui ne me comprendont pas.
Alicia

Les réponses à ce message

Ne soit pas décue Alicia... par Chorusfr le 21.09.04 à 18h33
 à la fin par Jean le 21.09.04 à 18h49

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite