Je suis encore bien plus mélée Dannye! - Pour tenter de ne pas convaincre, ca je suis d'accord! Mais pour le reste, je me perds! Tu emploies souvent le nom de Dieu avec D maj, alors on

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Je suis encore bien plus mélée Dannye!

Rédigé par Janicelebois
Posté le jeudi 11.03.04 à 14h40
Message n° 16925

Pour tenter de ne pas convaincre, ca je suis d`accord! Mais pour le reste, je me perds! Tu emploies souvent le nom de Dieu avec D maj, alors on parle de l`Etre suprême!Tu emploies souvent le nom Amour avec un A maj, alors on parle encore de l`Etre suprême! Force intérieure encore l`Etre suprême! MAIS TOUS représentent la même PERSONNE! Tu dis " ce qu`est l Amour pour moi" Tu dis aussi " pas mèler Dieu et amour, Dieu est Amour, l`Amour peut conduire à Dieu, l`Amour n`est pas nécessairement Dieu, l`Amour peut exister sans Dieu et tu expliques, ok. Mais alors tu te contredis sans arrêt. Tu dis aussi " l`Amour que je mets dans ma vie". Ben Dannye, on parle de la même Personne! Que se soit n`importe quel nom employé, ca revient toujours à la même Personne. Et je crois être très respectueuse! Je ne comprends pas et je l`ai dit à Alain et je te le dis à toi aussi. Et si j`ai pu offenser Alain, alors je m`excuse Alain. Je regrette Dannye, mais je trouve qu`il y a beaucoup de contradictions, à moins que je comprenne tout croche!
janicelebois

Les réponses à ce message

Contradictions...je ne crois pas... par Dannye le 11.03.04 à 17h03
 Vous avez sûrement raison Dannye et Alain! par Janicelebois le 13.03.04 à 00h12

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite