Je suis interessé Jean - Ce sujet est fort interessant. Combien de fois , je me demandais si au présent. (je veux dire à l'instant de ma réflexion) Est-ce bien cela que je devrais

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Je suis interessé Jean

Rédigé par Jeanpol
Posté le lundi 05.07.04 à 17h19
Message n° 18736

Ce sujet est fort interessant.
Combien de fois , je me demandais si au présent.
(je veux dire à l'instant de ma réflexion)
Est-ce bien cela que je devrais faire.Suis-je bien là ou je dois être ?
Et pourtant, la plupart du temps, je suis très certain de moi-même.
Mais mes actions et prise de décisions sont-elles toujours en harmonie avec ma vie.Telle comme elle doit se dérouler.
C'est assez bizarre mais tout à l'heure sur le lieux de mon travail, tout à coup, je me suis posé cette question.
ET j'ai ressenti que certaines expériences me devaient être vécues.Que certaines décisions étaient en accord avec ce que l'on attendait de moi.
Tout cela pour dire que rien n'est hasard et que j'ai parfaitement ressenti que notre cheminement personnel était guidé.
Peut-on parler de synchronisme, comme une remise en "phase" avec nos décisions et ce que l'on attend de nous ?
Il arrive que nous nous écartons de notre route et comme par enchantement, nous retrouvons notre voie.
Je pense, que nous somme aussi maître de notre destinée mais ce qui n'a pas été accompli, le sera obligatoirement plus tard par d'autres épreuves.

Heureusement, il existe dans notre vie des points de repères qui nous signalent que nous sommes sur la bonne route....
Cela me rassure.
Je peux la poursuivre ainsi sans erreur.
Cela a t-il vraiment avoir avec le synchronisme ?

Les réponses à ce message

Notre destin ou mission..... par Dannye le 06.07.04 à 12h30
 Bien sûr par Jeanpol le 08.07.04 à 19h29

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite