Je suis perdue - je ne sais pas ce que je suis, mais voilà un peu plus de dix ans maintenant que je coitoie mon père qui est partie en 1981, la premiere

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Je suis perdue

Rédigé par Chemin
Posté le vendredi 27.06.03 à 05h57
Message n° 8677

je ne sais pas ce que je suis, mais voilà un peu plus de dix ans maintenant que je coitoie mon père qui est partie en 1981, la premiere fois qu'il est venu c'était pour calmer mon frére qui ne se remettais pas de son départ.
bref aprés plusieur experience spirituelle, réunion et autre des épreuves en veux-tu en voilà, des déchirements, des pertes...etc encore et encore...
envie de tout plaquer, est-ce qu'il y a que de la souffrance, NON car pendant une periode beaucoup d'amour a donner, donc j'ai recu et j'ai donné.Puis un jour plus envie car la douleur prends le dessus.mais ils n'autorisent pas de démissions Nous devons continuer car d'autres souffrent plus que nous.
si je n'ai pas demandé d'aide c'est parce-que je veux juste un échange de mot Spirituelle qui me redonne la foi, pas en Dieu non, je l'ai, mais en l'homme.
je suis désolée si cela vous parait un peu incohérent, mais je n'ai pas encore l'habitude d'ecrire sur un site de plus je ne sais jamais comment pour interpeller quelqu'un.
bref merci de me lire.

Les réponses à ce message

Courage! par Pandora le 27.06.03 à 08h55
 Regardes derriere les nuages... par Coco le 27.06.03 à 09h31
 Bienvenue à toi par Asfi le 27.06.03 à 09h47
 La super planète ! par Regis le 27.06.03 à 10h02

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite