Je suis sereine - bonjour a tous,voilà 3 ans que mon frère a quitté cette terre.Une chose très brutale a laquelle on pense que cela n'arrive qu'aux autres.Il y a peu de temps

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Je suis sereine

Rédigé par Fanny76
Posté le vendredi 12.11.04 à 16h13
Message n° 21063

bonjour a tous,voilà 3 ans que mon frère a quitté cette terre.Une chose très brutale a laquelle on pense que cela n'arrive qu'aux autres.Il y a peu de temps j'ai fais une séance de spiritisme avec le verre,c'est mon mari qui savait tout faire,les phrases qui demandent a nous protéger pendant cette séances ,etc...
J'avoue que j'était morte de peur,mais il fallait que je sache,ce qu'il devenait et bien d'autres choses.Depuis que je lui ai parlé je me sent bien,dans ma tête ,il est bien ,c'est tout ce qui importe,j'avais peur aussi de tomber dans l'éxès,de le faire trop souvent comme si je lui téléphonais,c'est si facile,et puis non,je me sent tellement mieux moralement que je n'ai plus besoin de le faire,pour moi ,ce qui a changé,c'est qu'il n'est pas mort,il est bien vivant mais ailleurs.Voilà j'avais envie de dire ce que j'avais sur le coeur,merci de m'avoir lu

Les réponses à ce message

Bonjour Fanny76 ! par Cherchant le 12.11.04 à 21h31

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite