Je vous ai comprise - Jean tu as vu la question initiale,mais as-tu lu mon avis du 30.12.2004 après Mireille,où je parlais des âmes. Je compatis bien sûr plus que tu ne le crois

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Je vous ai comprise

Rédigé par Alicia
Posté le samedi 01.01.05 à 19h36
Message n° 21975

Jean tu as vu la question initiale,mais as-tu lu mon avis du 30.12.2004 après Mireille,où je parlais des âmes. Je compatis bien sûr plus que tu ne le crois à la souffrance de ces peuples, qui sont disparus tragiquement ,à la mort de ces familles entières, j'ai mal de pour ces victimes et pour ceux qui restent et souffrent de la perte de ceux qu'ils ont perdus, du manque de nourriture, de la maladie, je suis plus humaine que tu le crois.
C'est vrai ma question a été mal tournée et mal interprêtée,je m'en excuse, mais quand j'ai parlé d'Alliance, un esprit aurait pu parler d'un danger dans le monde, c'est déjà arrivé,bien entendu l'endroit n'est pas obligatoirement indiqué.
Régis tu me connais,tu sais que mes pensées ne sont pas négatives que j'ai un coeur et une âme comme tout le monde et je crois en l'amour de mon prochain et dans l'avenir de l'humanité,je veux y croire fermement,j'y croirai jusqu'au bout,avec Dieu pour unique témoin de ma foi pour lui et mon amour pour tous ceux qui sont maintenant près de lui.
Alicia.

Les réponses à ce message

Ha.... par Mireille le 01.01.05 à 20h35
 T'inquiètes par Regis le 01.01.05 à 20h48

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite