Jean - Bonjour à vous qui vous occupez du site de l'Alliance.Et merci pour tout ce que vous m'avez apporté dans ma vie! Moi, je suis là, personnellement pour travailler sur

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Jean

Rédigé par Etoiles
Posté le dimanche 13.02.05 à 02h29
Message n° 22862

Bonjour à vous qui vous occupez du site de l'Alliance.Et merci pour tout ce que vous m'avez apporté dans ma vie!
Moi, je suis là, personnellement pour travailler sur moi pour ensuite mieux donner comme je le souhaite..
Jean, lorsqu'il y a un orage on sait qu'il fera beau ensuite!Peut être qu'il y a un orage en ce moment sur l'Allianxce mais bientôt le soleil reviendra et tout le monde sera bien dans ses basket...?
J'ai l'impression que le site de l'Alliance va exploser tellement des gens arrivent!Soyons content!! et puis laissez les gens faire leur cheminement sans agressivité car pendant que je fais mes propres recherches, je ressens cette "négativité et ça me stress..
si il y a des gens qui n'ont rien à faire sur le site, dites le.
Et puis vous parlez partiquement de tout le monde, alors moi, j'aimerais savoir si je fais parti du lot?!
si c'est le cas, je ferais mes "devoirs " et vous ne m'entendrez pas.mais dites le moi s'il vous plaît car les "non dit"sont source de malentendu..
Maintenant, je tiens à vous dire que j'ai beaucoup de respect pour le travail que vous faîtes..
bon, maintenant vous arretez?!
à plus :))

Les réponses à ce message

Ras le bol par Patricia le 13.02.05 à 10h24

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite