Jésus c'est toi - il reçu un message d'amour. bien que je ne sois pas du tout pour cette religion qui fit autant d'attrocités que les autres aujourd'hui, disons que jésus exista et

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Jésus c'est toi

Rédigé par Victor
Posté le mercredi 31.07.02 à 10h20
Message n° 1837

il reçu un message d'amour. bien que je ne sois pas du tout pour cette religion qui fit autant d'attrocités que les autres aujourd'hui, disons que jésus exista et reçu un message d'amour( on parle aussi d'initiation egyptienne de jésus !! ! creuses tu verras !). comme toi, comme beaucoup. L'important n'est pas jesus, dax, mais ce que l'on fait de nous et de notre vision de notre petit role pendant un court passage sur terre.
Je crois que jésus, bouddha,gandhi, kardec, oune et d'autres marquent parcequ'ils donnent un message dans le domaine qui était celui qu'il leur était demandé de transmettre
. Ensuite les hommes déforment tout.
Pour moi jésus devait être un médium de l'époque, et il fut certainement un mec bien qui eut une maitresse et puis quoi.... tout ce que tu nous dis, je le confirme, moi aussi je l'ai lu, mais en fait, je vais te dire: je m'en fous.
que certains croient en jésus, cela me va bien, mais les religions puent car les hommes font d'un message noble une chose qui se dénature et au final se termine en palabres et autres privilèges .
Ce n'est pas dieu le coupable ,c'est l'homme.
souhaitons que cela n'arrive jamais dans l'Alliance.
bonne journée.
victor

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite