Jocelyne...! - Ma très chère amie jocelyne, Je t'ai fait part de ma toute sincère amitié, et je t'ai confirmé que je répondrai toujours à tous tes messages... Ce que

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Jocelyne...!

Rédigé par Chorusfr
Posté le mercredi 13.04.05 à 17h18
Message n° 24041

Ma très chère amie jocelyne,
Je t'ai fait part de ma toute sincère amitié, et je t'ai confirmé que je répondrai toujours à tous tes messages...
Ce que tu m'as si gentiment offert d'accepter.
Donc nous échangerons encore je l'espère, (avec des petits E-mails entre nous), et avec la plus grande sincérité, cette amitié précieuse qui est aussi la notre ?
Bien, aujourd'hui je te confie mon sentiment personnel, (comme tu as bien voulu me confier les tiens parfois).
Ici, sur ce site de l'Alliance, je peux t'affirmer que les médiums qui donnent leurs messages sont absolument désintéressés, et surtout qu'ils ne se font pas payer ... (Tu te rappelles ce que je t'ai dit à ce sujet ? car tu as besoin de ton argent non ?)
Pourquoi alors, feraient-ils les choses dont tu parles, puisque tu n'es pas "une cliente" qui peut toujours revenir... ?
Nous ne demandons rien ! nous avons beaucoup à offrir pour aider ceux qui cherchent "la vérité" comme toi même.
Et tu as du remarquer que nous ne sommes interessés que par ce cela. Quand tu m'as confiée que tu allais consulter et demander à un/une médium qui se fait payer, je ne peux pas croire que ce ne soit pas par intéret. Et, à ces consultations, il peut s'y mèler forcément des conflits d'intérèts. D'où la grande probabilité de déviation du médium vers une face cachée de son esprit.
La limpidité, sinon la puretée des messages qui t'ont été donnés à toi personnellement, pour t'aider, ne font absolument aucun doute dans mon coeur. De plus je connais physiquement et personnellement les médiums qui ont bien voulu t'apporter leur aide désintéressée...
Pour cela, je les aime, je les admire, je me dois de les honorer.
Avec beaucoup d'amour pour toi Jocelyne...
ChorusFr

Les réponses à ce message

Message de Steeve (Jocelyne) par Chorusfr le 13.04.05 à 21h25
  STEEVE, message N°2 (à ChorusFr) par Chorusfr le 15.04.05 à 17h02
 Jocelyne, ton esprit devient de plus en plus beau! par Chorusfr le 15.04.05 à 17h05
 Jocelyne... par Mireille le 15.04.05 à 19h21
 Ok, on se met sur le cas de Jocelyne... par Mist26 le 15.04.05 à 20h29
 Merci par Steeve le 15.04.05 à 21h40

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite