Juste une dimension de plus - Bonjour Christina Je me suis longtemps posé cette question : Mais comments les esprits peuvent-ils savoir autant de choses ? Comment font-ils ? J'ai eu la réponse

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Juste une dimension de plus

Rédigé par Synops
Posté le dimanche 23.01.05 à 23h26
Message n° 22403

Bonjour Christina

Je me suis longtemps posé cette question : Mais comments les esprits peuvent-ils savoir autant de choses ? Comment font-ils ?

J'ai eu la réponse à cette question il y a peu de temps, en parcourrant Internet. Je suis tombé sur un site qui expliquait tout ce que font les esprits en une seule hypothèse : celle d'une dimension de plus (en plus des 3 dimensions d'espace et de celle de temps).

Prendre en compte une dimension de plus nous permet de comprendre comment les esprits voient le passé aussi bien que le présent et le futur, et comment ils peuvent voir tout ce qu'il se passe autour de nous, même à travers les objets (par exemple, dans le livre dont tu parles, l'esprit savait ce qu'il y avait sous le coussin).

Voici l'article qui explique tout (attention, il est un peu long): lien http://perso.wanadoo.fr/dr.jp.jourdan/5dim-2.htm

Bye,
Synops

Les réponses à ce message

Juste une dimension de plus par Christina le 24.01.05 à 10h07

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite