Kaya et mimi la suite..... - Ah....Pâquerette comme tu as raison....! Trop court le temps, trop court.......on était ...hors du temps en fait....alors quand la fraîcheur du soir nous a fait prendre conscience que le

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Kaya et mimi la suite.....

Rédigé par Mireille
Posté le lundi 31.05.04 à 13h57
Message n° 18152

Ah....Pâquerette comme tu as raison....! Trop court le temps, trop court.......on était ...hors du temps en fait....alors quand la fraîcheur du soir nous a fait prendre conscience que le temps existe sur notre planête, c\'était difficile. On s\'est séparé, on ne sait pas trop ni comment ni pourquoi, pour bien vite se rendre compte de la frustration éprouvée.
Kaya et moi, reparties en taxi à l\'hotel, descendant de la voiture on s\'est dit \"mais qu\'est-ce qu\'on fout là ?\" on va quand même pas aller dormir ? perte de temps....(bon on avoue on serait bien un peu \"oiseaux de nuit\" kaya et moi..), alors on est allée dans une brasserie, on a continué ...seulement à deux, snif....on s\'est dit notre frustration, on a refait l\'Alliance, on a refait le monde, l\'Esprit, les messages spirites et Dieu nous accompagnant.
Et puis on s\'est fait mettre à la porte, la brasserie devait fermer.
Alors on est rentrées à l\'hotel pour mieux rester ensemble encore à continuer nos conversations dans la chambre. Finalement, à contre coeur, on a voulu être raisonnables et on s\'est séparées...pour mieux se retrouver le lendemain pour le voyage de retour. Mais on s\'est bien promis que l\'année prochaine, la soirée n\'y suffira pas....non, non, vous ne dormirez pas de la nuit, on ne laissera pas faire Kaya et moi.......!! hein Kaya ?

Of...Pâquerette, on n\'a même pas bavardée toutes les deux, mais comment on s\'y est prises ? j\'ai pas vu le temps passé, il m\'a prise de court, ah celui-la ...!!!grrr....
Bah, je crois que c\'est de la faute à Dannye (j\'en profite, en ce moment elle peut pas lire....), elle m\'a trop fait rire sur la terrasse, c\'est impossible d\'être drôle à ce point ...!!

Je suis très heureuse d\'avoir retrouvé ceux que je connaissais et d\'avoir fait la connaissance des autres. Ca a été un beau moment.

Bises à vous tous ceux qui y étaient : par le corps et par le coeur.

Mimi.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite