Kit - Cher Thierry-Joel, J'apprécie tes interventions et l'esprit qui s'en dégage. En ce qui concerne les kits, comme le dit Cherchant, que savons nous du plan divin. Apprenons

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Kit

Rédigé par Micheline
Posté le mercredi 20.04.05 à 09h41
Message n° 24184

Cher Thierry-Joel,

J'apprécie tes interventions et l'esprit qui s'en dégage.

En ce qui concerne les kits, comme le dit Cherchant, que savons nous du plan divin. Apprenons à nous décrisper face au monde et aux évènements, même face à notre vie. Tu parles de guerre et de combat avec la dépression que tu as eu. C'est pourtant elle qui t'a fait faire un bon en avant dans la découverte d'une partie de toi-même. Elle t'a poussé à te tourner vers la paraspycologie et surtout la spiritualité. Etait-ce une ennemie ou une amie ? Je pense que toutes ces épreuves qui nous arrivent devraient être regardées comme des amies, puisqu'elles sont mises sur notre chemin par notre partie profonde pour nous permettre de grandir. Il n'y a aucun combat à faire mais une Paix à vivre. Si nous regardons un problème comme un ami il est plus facile à résoudre. Qui dit guerre et combat dit illusion de séparation d'avec le Bien c'est-à-dire Dieu. Dieu est seule puissance et seule présence, en regardant Dieu dans une situation, aussi pénible soit-elle, nous nous ouvrons à la connaissance de la vérité et le problème est dissoud dans l'Amour.

Thierry-Joel ne te laisse pas découragé par les attaques, tu es, dans ton expression sur cette terre un grand humain, ta lumière brille fort et clair. Cette Lumière que tu es, éclaire et réchauffe beaucoup de tes frères et soeurs.Continues ta route en gardant le regard fixé sur le haut de la montagne, les égarés que tu croises en chemins te suivront.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite