L'acharnement thérapeutique et la prière - Si vous priez pour cette femme dans le coma depuis plusieurs années, et qui probablement ne ressent ni ne pense plus rien,pas plus qu'un légume. On a des preuves

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

L'acharnement thérapeutique et la prière

Rédigé par Oniris
Posté le jeudi 24.03.05 à 13h36
Message n° 23630

Si vous priez pour cette femme dans le coma depuis plusieurs années, et qui probablement ne ressent ni ne pense plus rien,pas plus qu'un légume. On a des preuves d'absence d'activité cérébrale autres que les fonctions primaires. Joignez vos prières,si cela peut servir à quoi que ce soit, à celles que bien des croyants font pour les millions d'enfants et de gens qui souffrent avec toute leur conscience et toutes les douleurs réelles de leur corps. Je crois, et je n'engage que moi, que si un Dieu existait, il ne permettrait pas les horreurs qui se perpétuent depuis des millénaires sur la terre. A moins que ce ne soit pas un "bon" Dieu, mais un malfaiteur! C'est une des raisons qui font que je suis athée, et non la moindre. Que ceux qui vont s'insurger contre moi, pensent que je n'ai aucune espèce d'acrimonie à leur égard. Je pense simplement qu'ils se trompent et qu'on les a toujours trompé. Je ne crois pas, je doute! Mais je vis très bien comme çà!

Les réponses à ce message

Oniris par Mireille le 25.03.05 à 20h45
 Bonjour ONIRIS, Intéressant votre point de vue! par Chorusfr le 26.03.05 à 12h38

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite