L'aigle - Bonjour Mya :) Le message que j'en ai tirer pour moi c'est qu'il ne faut jamais renié l'appelle de son coeur, même si les autres te dissent mais

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

L'aigle

Rédigé par Ludo
Posté le vendredi 20.09.02 à 15h50
Message n° 2953

Bonjour Mya :)
Le message que j'en ai tirer pour moi c'est qu'il ne faut jamais renié l'appelle de son coeur, même si les autres te dissent "mais ce n'est pas comme ça", ils n'on pas forcément raison, mille chemin mène à Dieu, et le chemin bon pour un n'est pas forcément bon pour l'autre, à chacun ces rêves et ces choix, du moment qu'on ne fait de mal à personne pourquoi notre choix ne saurait pas autant valable qu'un autre ? Tu voit moi la plupart de mes rêves me poussent bien ailleurs, je rêves d'autre chose, j'aimerai être un esprit libre de toute matière, mon coeur est déjà ailleurs et ça peux de gens le comprenne (si il y en à qui le comprenne), pourtant je ne peu pas ignorer mes rêves car c'est grâce a eux que j'ai encore du bon en moi, grâce à eux que je peut encore aimer, donc même si ils me vont souffrir des fois (mes rêves) car il sont irréalisables (pour le moment ;) ), je les garde quand mêmes car ils me permettre d'être meilleur et d'espérer d'être délivrer un jour de rester ici bas, à chacun ces rêves, ces espoirs et ces choix tant qu'on ne fait de mal à personne, pourquoi serais t'ils mauvais d'espérer ? Tu voit mes angoisses me pourrissent déjà la vie donc si je n'avais pas de rêves je saurais foutu. Comme l'aigle je rêve d'être libre un jour, libre d'être la haut, libre de passer à autre chose d'aller ailleurs autre part qu'ici bas je me sens comme l'aigle de cette histoire.
Ton ami Ludo (je te souhaite de réaliser tes rêves les plus cher ;))

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite