L'Alliance et moi... Une chaumière? - Si l'Alliance n'existait pas, je me sentirais bien seul sur cette terre. J'y ai découvert nombre d'amis, que dis-je... d'âmes soeurs !(j'affectionne beaucoup cette dénomination) et ce fut, c'est

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

L'Alliance et moi... Une chaumière?

Rédigé par Chorusfr
Posté le mardi 08.03.05 à 21h02
Message n° 23260

Si l'Alliance n'existait pas, je me sentirais bien seul sur cette terre.
J'y ai découvert nombre d'amis, que dis-je... d'âmes soeurs !(j'affectionne beaucoup cette dénomination) et ce fut, c'est encore, et ce sera pour ne plus jamais la quitter de mon vivant...
Sauf bien sur si cette dernière ne voudrait plus de moi...
Mais ce que l'Alliance m'a apportée est beaucoup plus estimable pour moi que de nombreuses autres "occupations".
Retrouver l'envie de vivre plus au travers des dialogues échangés sur ce forum, trouver des mots, des phrases, des textes qui se marient avec mon état d'âme... c'est le baume pour le repos de l'âme.
Echanger avec tous ces esprits, vivants dans une certaine foi, et qui se joignent sur un même tempo de vibrations spirituelles, même quand elles ne sont pas toujours d'accord (et heureusement...)
Ceci m'est devenu aussi nécessaire que manger ou dormir.
Par moment, je me mets en retrait, et je vous lis, je vous imagine aussi, j'essaie de vous comprendre, de vous deviner, de vous intégrer dans mon coeur... Ceux aussi qui sont venus à l'Alliance et qui en sont reparti, juste comme ça, sans explication aucune, je pense à eux car ils auront toujours une place dans mes pensées, même si je ne les ai pas connu physiquement, n'est ce pas l'esprit et le coeur le plus important?
Certain reviendront, je pense... D'autres non!
Mais bon, comprenons et acceptons leur choix. N'en sont-ils pas libres?
Parfois, quelques mots fusent ici et là, ils blessent parfois ceux qui sont trop sensibles, et Dieu sait si il y en a beaucoup sur ce site...
Faisons attention de ne blesser personne quand ce n'est pas justifié...
Faisons attention à chérir cette association pour qu'elle dégage une lueur d'Amour. Nous en avons tous besoin de cette petite lumière là...
Sachez que tous, nous ne sommes pas des anges ici, mais il y en a quand même beaucoup plus qu'on ne puisse l'imaginer...
Si, si, je vous le confirme... Alors, continuons à échanger, à nous apporter nos bons, sinon nos meilleurs sentiments, le meilleur de soi-même en fait...
ChorusFr

Les réponses à ce message

Tout à fait, Chorusfr ! par Cherchant le 08.03.05 à 22h28
 Le temps suspendu, l'alliance regroupée par Perceneige le 09.03.05 à 14h08

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite