L'Alliance ? site d'amour ! - Bonjour, Et bien, moi je suis arivée sur le site par hasard . Suite à certains évênements j'ai été amené à faire du spiritisme avec verre de

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

L'Alliance ? site d'amour !

Rédigé par Mireille
Posté le jeudi 29.04.04 à 17h29
Message n° 17697

Bonjour,

Et bien, moi je suis arivée sur le site "par hasard". Suite à certains évênements j'ai été amené à faire du spiritisme avec verre de façon tout à fait inconcsiente. La communication fut très belle et c'est l'esprit qui nous a répondu qui m'a informé que les esprits pouvaient communiquer avec nous et qu'on pouvait beaucoup apprendre d'eux (grosse découverte je peux vous le dire !). C'est alors que j'ai surfé pour en savoir s'il disait vrai et comment on pouvait faire etc.....
Je suis donc arrivée sur l'Alliance et mes lectures, plus particulièrment MS ont été pour moi une véritable révélation, grâce à l'Alliance j'ai beaucoup appris, et je me suis mise à l'écriture auto. L'alliance m'a tout apporté en matière de spiritualité, grâce au site et aux messages des esprits. J'y suis d'autant plus restée que j'y ai rencontré ce qui est vital pour moi : l'amour et la fraternité, ils sont mes leitmotiv, bien plus encore que la spiritualité. je peux me passer de spiritualité mais pas de fraternité. La spiritualité je peux la trouver dans les livres, la fraternité je peux la trouver dans mon entourage mais la spritualité fraternelle, la spiritualité d'amour je ne la trouve qu'ici.
Je suis très attachée à l' Alliance pour tout cela et pour tous les gens qui en sont membres et auxquels je me suis attachée. Tous !
Il y a des gens en souffrance, et nous nous devons de nous entraider, nous nous devons de les aider, car il ne suffit pas de faire des dossiers sur un sujet qui profitera à tous, il ne suffit pas de faire des pages pour que chacun explique son point de vue sur l'amour, il faut mettre en pratique cet amour. Nous devons pas nous comporter comme nos politiciens ou nos technocrates : rester assis derrière notre écran et faire des thèses sur l'amour comme ils font des thèses sur la le tou de la sécu. Je suis quelqu'un de terrain, et je crois fermement que nous devons aider les gens en souffrance. Si les esprits nous enseignent c'est bien pour que nous mettions en pratique non ? pas pour que nous passions notre temps à seulement disserter sur leurs messages. D'ailleurs la meilleure façon de comprendre n'est-elle pas de "pratiquer" ?.
Alors bien sur reste la question : oui mais comment on fait ? évidemment nous devons trouver une solution pour ne pas retomber dans ce que l'on a pu connaître. je ne parle même pas des ET couseurs de robes, mais aussi des poèmes sur l'amour où chacun répond "ah oui merci c'est très joli". Laissons tout cela oui, ne retombons pas dans le superficiel, oui, cherchons ensemble, oui, avançons à notre rythme oui.
Oui mais, sans donner de l'amour ? le site de l'Alliance serait-il vraiment celui que nous voulons ? parler de l'amour sans en donner ? l'Alliance pour moi, ça ne peut pas être ça. L'Alliance pour moi c'est d'abord et surtout l'amour et la fraternité.
Alors comment faire ? je ne sais pas pour le moment, je vais y réfléchir, vous avez les uns et les autres peut-être des idées ?
Mais pour l'Alliance, est un site de spiritualité et d'amour. C'est cela que j'attends de l'Alliance, c'est à dire de nous tous : une spiritualité libre dans l'AMOUR, concrètement, et la fraternité.
L'Alliance est très utile oui, Patricia. tu donnes beaucoup et je t'en remercie, à toi et à tous.
Pour moi l'Alliance c'est l'amour d'abord (mise en pratique des textes) et la spiritualité après. Ben oui, désolée, mais c'est mon coeur qui parle, mais il ne veut pas seulement parler, il veut d'abord agir.
bisous.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite