L'amour - Bonjour, la seule chose qui me viens a l'esprit, c'est que l'amour telle que nos cultures le conçoivent est erroné et effectivement basé sur un manque. amour filial,

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

L'amour

Rédigé par Aanael
Posté le vendredi 12.10.07 à 20h09
Message n° 33755

Bonjour,

la seule chose qui me viens a l'esprit, c'est que l'amour telle que nos cultures le conçoivent est erroné et effectivement basé sur un manque.
amour filial, paternel, maternel et autre, nous donons differents noms au mot Amour

le veritable amour ne peut pas se decrire avec des mots car notre vocabulaire est trops limité pour le définir, l'amour est la manifestation de notre essence divine que l'on ne peut pas ignorer, j'encourage ce qui le peuvent a mediter sur son coeur et son enfant intèrieur.
pour ma part j'ais longtemps checher l'amour au travers des autres jusqu'a ce que pendant certaines nuits ou je sentis que j'allais avoir de la visite, des "guides" ou peu importe le nom que vous leur donner sont venus me parler et m'on fait ressentir une telle vibration d'amour que je ne pus m'empecher de pleurer de joie et cela dura bien longtemps après mon "reveil" ce sentiment d'amour est si fort que rien sur cette planete n'est comparable cette sentation m'a été "offerte" a plusieures reprises mais ce fut la journée, je prends cela comme un immense cadeau meme si mon corps d'etre humain ne peut apparement supporter une telle force d'amour.

Les réponses à ce message

En nous est l'horizon par Thazz1 le 13.10.07 à 15h41
 L'indéfinissable se vit cependant par Nada_karana le 03.03.08 à 18h10
 Reponse a ce message par Leslie2458 le 01.03.08 à 18h04

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite