L'amour!! - C'est la chose qui soit à mes yeux la plus dure à définir, d'ailleurs je n'arrive pas à le définir par des mots, car aucun mot ne me satisafais

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

L'amour!!

Rédigé par Mya
Posté le mardi 15.04.03 à 16h56
Message n° 6441

C'est la chose qui soit à mes yeux la plus dure à définir, d'ailleurs je n'arrive pas à le définir par des mots, car aucun mot ne me satisafais pour dire tout ce qu'est l'amour. C'est quelque chose qui d'après
moi peut que ce vivre pour avoir la vrai definition. Je crois que la definition nous la portons dans notre coeur. Et pour expliquer aux autres ce qu'est l'amour je crois qu'une bonne manière serai de leur faire vivre à leur tour pour mieux comprendre. :)
Ca serai bien de partager tous ensemble l'amour vrai, de pouvoir le sentir, le faire vivre en nous. Beaucoup croit le vivre et peu vive le vrai amour(d'après ce que j'ai observé des gens qui m'entoure) Triste, lorsque soit meme cherchons le vrai et que tout autour de soi il n'y a que du faux. Pour ma part il est dure d'en parler avec ces gens car les ils ne comprennent pas ce que je cherches et souvent essai de m'imposser le faux. Dure dure tout ca.
Tout comme Patricia moi aussi je vais retenir cette phrase : "il ne fallait essayer de vouloir mais plutot de vivre et surtout d'aimer".. Mais pourquoi ne pas essayer de vouloir, si ont ne veut pas, nous restons au meme point, non ? Est-ce que cette phrase veut dire se contenter de ce que nous avons et essayer d'aimer ? Hum ??
A bientot
Mya

Les réponses à ce message

L'amour par Nanou le 03.07.03 à 09h40

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite