L'AMOUR... - Bonjour et merci de publier mon message. Je suis dans le doute. J'ai choisi en lucidité de m'unir avec un être qui a beaucoup souffert, doté d'un tempérament orgueilleux,

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

L'AMOUR...

Rédigé par Bhaktimani
Posté le jeudi 24.04.03 à 12h12
Message n° 6595

Bonjour et merci de publier mon message.
Je suis dans le doute. J'ai choisi en lucidité de m'unir avec un être qui a beaucoup souffert, doté d'un tempérament orgueilleux, têtu, refusant d'avancer. Il a eu de nombreux déboires consécutifs à son attitude sur le plan social, amical, professionnel. Son comportement est celui d'un associal et il peut avoir des raisonnements ou des réactions complètement aberrants, de violence ; j'interprète cela chez lui comme une incapacité à naître, devenir conscient etc (il était dislexique, enfant ; personne ne s'en est préoccupé et sa scolarité n'a été qu'un échec ; il s'est détourné de tout cela pensant être un idiot).
J'ai fait preuve de beaucoup de patience, d'indulgence, d'écoute. La plupart des gens qui ont fait les frais de son agressivité finissent par le rejeter. C'est de l'autodestruction (il est très marqué par Pluton-pour les astrologues).
Mon amour, ma compassion sont mis à rude épreuve et je finis par m'étioler jusqu'à me créer des problèmes de santé. J'aspire à la Lumière ; lui refuse encore de quitter l'obscurité.
je ne sais plus quoi penser. Jusqu'où peut-on accompagner l'autre dans son refus d'avancer ? Dois-je continuer à le soutenir avec le secret espoir qu'un jour il choisisse la lumière?
Je prie. Je m'en remets au plus haut, lâchant prise totalement.
Merci de votre écoute et éventuellement de votre éclairage.

Les réponses à ce message

La réponse est la tienne par Mireille le 24.04.03 à 14h02
 L'amour......... par Licornette le 25.04.03 à 01h35

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite